Polopil

Inscription freebox, etape 1 depuis 5 mois
« le: 14 December 2014 01:01:34 »
Bonjour,

Comme de nombreux visiteurs je poste ici pour savoir si mon inscription avance.
Je me suis inscrit le 1er juillet et le site de free indique que mon inscription en est encore a l'etape 1.

Cdt

mowa

Re : Inscription freebox, etape 1 depuis 5 mois
« Réponse #1 le: 15 December 2014 10:46:50 »
Bonjour Polopil,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Polopil

« Réponse #2 le: 17 December 2014 15:44:37 »
Bonjour  mowa,

Je n'ai pas eu de réponse suite à mon mp. Avez-vous pu accéder à mon dossier?

mowa

« Réponse #3 le: 17 December 2014 17:01:04 »
Bonjour Polopil,
je présume que vous m'avez pas envoyé le bon num, merci de me transmettre votre num Free sinon votre nom & prénom & votre adresse mail mentionnée sur votre dossier ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 19 December 2014 13:06:36 »
Bonjour Polopil,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte ==> Date de souscription    01/07/2014 , en optant pour inscription FO ==>
Suivi    En attente de PTO
Je tiens à vous informer que le délai de raccordement FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je vous invite alors à patienter le temps que les actions nécessaires soient finalisées, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Polopil

« Réponse #5 le: 19 December 2014 14:28:39 »
Que le raccordement prenne 2 mois je comprend mais 5 mois c'est pas normal.
Free n'a absolument pas les moyens de tenir ses engagements et s'accapare artificiellement des clients en leurs faisant croire qu'ils pourront etre raccordés.

mowa

« Réponse #6 le: 19 December 2014 17:13:32 »
Bonjour Polopil,
je tiens à vous informer que le délai de raccordement FO prend entre 3 à 6 mois, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous ce mois, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.