ad94

J'ai souscrit à free depuis le 12 novembre pour mon institut de beauté. je n'ai reçu la box que le 26 novembre et ça ne marche toujours pas ! un ticket est ouvert, on ne sait rien de ce qui se passe, impossible de joindre qui que ce soit.

En attendant je mets en péril mon institut car nous fonctionnons sur rendez-vous, et cette période de fin d'année  devait nous être favorable alors que là zéro chiffre, je ne sais plus comment faire. si je n'ai pas la ligne demain, je n'ai plus qu'à mettre la clés sous la porte et virer mon employée et mon apprentie!

bref à l'aide !

sebastopaul

Quand on est un pro il est fortement déconseillé de passer en dégroupage total. Il faut conserver son abonnement FT ou prendre un abonnement pro Orange (qui est plus chère je reconnais).
Donc seule solution pour toi dans l'immédiat c'est de trouver un modem adsl, de le connecter pour aller sur ton compte Free et transférer au minimum tes appels sur un portable et d'avoir internet. Hé oui avec Free il n'est plus possible depuis des années de transférer à distance. Il faut demander à Free pourquoi ?

fabfree

....
Donc seule solution pour toi dans l'immédiat c'est de trouver un modem adsl, de le connecter pour aller sur ton compte Free et transférer au minimum tes appels sur un portable et d'avoir internet. Hé oui avec Free il n'est plus possible depuis des années de transférer à distance. Il faut demander à Free pourquoi ?
Veux-tu dire par là qu'il n'est plus possible d'administrer à distance son compte?
Si c'est le cas, cela doit s'expliquer par les prises de contrôle à distance possible, abec des mots de passe simple, ou l'écoute des réseaux WIFI des voisins mal protégé.
Une solution intermédiare aurait été plus pertinente en laissant certaines actions possibles.

sebastopaul

Une bonne partie n'est plus modifiable à distance comme le font les autres opérateurs.

ad94

Quand on est un pro il est fortement déconseillé de passer en dégroupage total. Il faut conserver son abonnement FT ou prendre un abonnement pro Orange (qui est plus chère je reconnais).

Bonjour, désolée je ne m'y connais pas trop mais  quand je vais sur mon compte free de chez moi il me disent que je ne peux faire de report d'appels que via la box?
si je pouvais transferer les appels je serai sauvée !

sebastopaul

Bonjour, désolée je ne m'y connais pas trop mais  quand je vais sur mon compte free de chez moi il me disent que je ne peux faire de report d'appels que via la box?
si je pouvais transferer les appels je serai sauvée !

Appelles Free pour savoir s'ils peuvent le faire, sinon tu dois mettre un modem en attendant d'avoir ta box

allatu

Non impossible de le faire depuis le 3244

lekiteurfou

Bonjour,
le modem ne sert à rien car la liaison se fait grâce à l'adresse mac de la box...