Mike34

Bloqué à l'étape 5
« le: 03 December 2014 17:15:27 »
Bonjour, suite à mon inscription le 12 novembre la ligne à été construite plutôt rapidement cependant je n'ai toujours pas reçu le colis, quand puis je espérer la réceptionner?


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 03 December 2014 19:04:54 »
Bonsoir Mike34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 03 December 2014 19:26:10 »
Bonjour, suite à mon inscription le 12 novembre la ligne à été construite plutôt rapidement cependant je n'ai toujours pas reçu le colis, quand puis je espérer la réceptionner?

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,92802.0.html

Mike34

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #3 le: 05 December 2014 19:12:26 »
Toujours rien reçu cette semaine ...


Jerrica

Re : Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #4 le: 09 December 2014 19:35:58 »
Bonsoir Mike34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, puis-je faire de même et vous envoyer mes informations FREE ? Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit chez FREE et j'ai besoin d'une ligne pour mon travail.

Merci !

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #5 le: 10 December 2014 13:18:24 »
Bonjour Jerrica,
Oui, je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #6 le: 10 December 2014 13:20:46 »
Toujours rien reçu cette semaine ...

Bonjour Mike34,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 16 minutes
Heure de la box :    10/12/2014 14:18:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement



Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #7 le: 10 December 2014 18:08:54 »
@Jerrica,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patiebter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Jerrica

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #8 le: 10 December 2014 18:19:34 »
Merci de votre réponse, je vais attendre un peu, mon compte affiche toujours l'étape 3... il ne doit pas être à jour.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #9 le: 10 December 2014 18:22:57 »
Je vous en prie Jerrica :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #10 le: 15 December 2014 15:08:31 »
Bonjour Jerrica,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #11 le: 19 December 2014 18:33:40 »
Bonsoir Jerrica,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 56 minutes
Heure de la box : 19/12/2014 19:30:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement