bonjour je me suis inscrit chez free lors de mon inscription free a activer ma ligne fixe étant donner que j étais le premier locataire tous se passais bien et la un prélèvement impayé la connexion couper et la free tv ses remis au menue départ redémarrage la ligne fonctionnais encore je ne pouvais pas passer de coup de fil mais pouvais en recevoir j'ai régulariser cette image plus le mois qui suivais tous en règles cependant j’apprends par un amis que on peu plus me joindre j ai appeler le service free 2 fois qui mon dit qu'on traitai le dossier que sa serai régler semaine pas de free tv pas de connexion et toujours plus de ligne mais le prélèvement de décembre passe je me suis connecter avec mon id free mon fixe n existe plus est ce normal?

combien de temps dois je patienter ou es ce qu'on me prend pour un pigeon et comment demander un dédommagement chose prévue normalement enfin se qu'on ma dit au téléphone NLDR merci de me donner des info pour y voir plus claire car sans tv sans internet et sans fixe sachant que on doit me joindre pour mon travail ma famille en cas de soucis et que un amis qui travail dans la téléphonie ma dit c'était interdit par la loi de couper une ligne il faut mois pour réattribuer mon numéro please HELP ME SOS