jabi75019

résiliation free et frais
« le: 22 November 2014 17:41:39 »
Bonjour!
j'ai résilié chez free début octobre en renvoyant le formulaire et le matériel dans un même carton.
J'ai reçu un mail écrit que la résiliation était bien prise en compte. Quelques jours après, ayant free au téléphone, je leur ai demandé si le matériel était bien rentré chez eux, ils m'ont dit que oui, ils le voyaient dans le dossier.
Hier j'ai reçu un mail de free me disant que je n'avais pas rendu le matériel et que si je ne le rendais pas rapidement, il me facture 400 euros.
Que faire? le matériel est bien arrivé chez eux, j'ai la preuve du dépot de la poste.
je songe à demander à ma banque de bloquer tout prélèvement de la part de free mais j'ai mon téléphone portable qui est resté chez eux.
merci de vos conseils

Technicien408

Re : résiliation free et frais
« Réponse #1 le: 19 December 2014 12:53:05 »
Bonjour jabi75019,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : résiliation free et frais
« Réponse #2 le: 22 December 2014 11:33:48 »
Bonjour jabi75019,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation     13/10/2014   /  Suivi    Abonné résilié
Je vous confirme la réception de votre matériel FO par Free le  => 09/10/2014 : La poste Client.
Mais après avoir procéder à quelques vérifications, je constate que Free réclame les deux freeplugs envoyés avant votre déménagement, je vous ai bien envoyé les références MAC en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.