sigmundfred

Bonjour à tous, suite à des grosses pertubations sur ma ligne,
j'ai eu la grande chance d'avoir le déplacement d'un technicien à domicile,
un mec très sympa qui plus est, qui après moultes tests, a conclu à une fin de vie
de mon boitier adsl V5 datant de 2008... (plus de TV, plein de FEC et autres pertubations sur mon réseau)
il a donc du coup dans la foulée demandé le remplacement de mon boitier.
Jusque là, rien à redire, Free c'est tout compris.
Le technicien étant passé un vendredi soir, le 5/12, il m'assure que la box de remplacement arrivera le mardi suivant maxium,
de fait, je recois dès le lendemain, le samedi 6/12 un SMS + email indiquant le remplacement de mon boitier Freebox.

on est aujourd'hui le 15/12, soit 10 jours après le SMS+email de confirmation, et rien.... j'ai même appelé le
relais colis qui doit assurer la transaction, il n'a rien reçu pour moi, alors que sur le site Free, ils assurent que le remplacement
se fait sous 24 à 48h....

Là, 10 jours, ça commence à m'inquieter, plus de TV du tout, plus de tel ou presque, et une connexion toute pourrie...

Est-ce normal que ce soit si long pour un remplacement ? d'autres sont-ils dans mon cas pour un remplacement SAV de Freebox V5 ?

je me sents seul  :(

D'avance mersi pour votre aide....

sigmundfred

Re : Remplacement de Freebox V5 defectueuse.... on m'aurait oublié ?
« Réponse #1 le: 16 December 2014 11:29:50 »
Il semblerai d'après d'autres forums comme ici que Free n'arrive pas bien à gérer ses stocks...
j'ai cru voir qu'il y avait rupture pour la cristal suite à une vente privée
mais qu'en est-il des V5, même combat ?
ça devient usant, 11e jour sans Freebox de remplacement, pas de services à rien....

au secours !!!!!

mowa

« Réponse #2 le: 17 December 2014 14:22:33 »
Bonjour sigmundfred,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le colis est envoi en cours de livraison au point de retrait, je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sigmundfred

« Réponse #3 le: 17 December 2014 14:37:40 »
Effectivement, j'ai reçu le SMS à l'instant.
Reste juste à espérer que c'est bien un problème de box.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.... ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 December 2014 15:13:11 »
Oui sigmundfred, tous les abonnés en attente de leurs colis reçoivent un mail/sms pour les informer de la date de livraison.
Et je me joins aussi à vous pour souhaiter un bon courage à tous ceux qui attendent encore :)
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 20 December 2014 14:16:23 »
Bonjour sigmundfred,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre et que bénéficiez des services Free par le biais du nouveau boitier  8)
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 14 minutes
Heure de la box :    20/12/2014 15:12:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.