Bonjour à tous, suite à des grosses pertubations sur ma ligne,
j'ai eu la grande chance d'avoir le déplacement d'un technicien à domicile,
un mec très sympa qui plus est, qui après moultes tests, a conclu à une fin de vie
de mon boitier adsl V5 datant de 2008... (plus de TV, plein de FEC et autres pertubations sur mon réseau)
il a donc du coup dans la foulée demandé le remplacement de mon boitier.
Jusque là, rien à redire, Free c'est tout compris.
Le technicien étant passé un vendredi soir, le 5/12, il m'assure que la box de remplacement arrivera le mardi suivant maxium,
de fait, je recois dès le lendemain, le samedi 6/12 un SMS + email indiquant le remplacement de mon boitier Freebox.
on est aujourd'hui le 15/12, soit 10 jours après le SMS+email de confirmation, et rien.... j'ai même appelé le
relais colis qui doit assurer la transaction, il n'a rien reçu pour moi, alors que sur le site Free, ils assurent que le remplacement
se fait sous 24 à 48h....
Là, 10 jours, ça commence à m'inquieter, plus de TV du tout, plus de tel ou presque, et une connexion toute pourrie...
Est-ce normal que ce soit si long pour un remplacement ? d'autres sont-ils dans mon cas pour un remplacement SAV de Freebox V5 ?
je me sents seul

D'avance mersi pour votre aide....