Chaussis Raphaël

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free le 7 novembre dernier en ligne (suite au transfert de ligne confirmé chez mon nouvel opérateur), puis j'ai envoyé la lettre de résiliation + le matériel en colissimo recommandé R2 le même jour (réception le 8 novembre confirmée). Depuis, je n'ai aucune nouvelle...
Comment savoir si ma demande a bien été traitée ?
Merci d'avance.
Bien cordialement

mowa

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #1 le: 24 November 2014 16:27:07 »
Bonjour Chaussis Raphaël,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chaussis Raphaël

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #2 le: 26 November 2014 10:49:16 »
Je me permets de relancer le sujet, pour savoir s'il y a des nouvelles depuis...
Merci d'avance.

Chaussis Raphaël

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #3 le: 30 November 2014 11:37:50 »
Je me permets de relancer ce sujet une seconde fois pour avoir des nouvelles...
Merci d'avance  ;)


Chaussis Raphaël

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #4 le: 05 December 2014 15:45:54 »
Bonjour,
Je me permets de relancer une fois de plus le sujet, ayant reçu la facture du mois de novembre aujourd'hui. Cela devrait normalement être la dernière...
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #5 le: 05 December 2014 15:58:08 »
Bonjour Chaussis Raphaël,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #6 le: 05 December 2014 18:12:05 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une autre demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Chaussis Raphaël

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #7 le: 05 December 2014 19:55:34 »
Un grand merci à vous pour votre réactivité. Je patiente  ;)

Technicien408

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #8 le: 10 December 2014 12:57:08 »
Je vous en prie Chaussis Raphaël :)
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut a bien été enregistrée.
La remontée concernant la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement.
Vous recevrez un retour par email de la part du service concerné.
Cordialement

Chaussis Raphaël

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #9 le: 10 December 2014 14:29:13 »
Super, merci beaucoup ! C'est u peu le soulagement là...  ;D
Bien cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #10 le: 10 December 2014 15:38:19 »
Je vous en prie Chaussis Raphaël :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation le 7 novembre 2014 : pas de nouvelle depuis
« Réponse #11 le: 26 December 2014 18:25:41 »
Bonsoir Chaussis Raphaël,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement