sebastienpad

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le mail suivant : "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé."
La référence de ma ligne est la suivante : NDI16177059

Lorsque j'appelle le 3244,  le Serveur Vocal ne me permet pas de rentrer en conversation avec un conseiller / technicien, après avoir rentré mes identifiant on me dit que le délai d'attente et normal qui faut attendre et sa raccroche.  :(

Pouvez-vous m'indiquer le problème et comment  débloquer la situation ?
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour sebastienpad,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient de votre adresse postale.
De ce fait, je vous invite svp à me communiquer par MP votre adresse postale complète afin de transmettre cela au service concerné pour relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour sebastienpad :)
J'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné avec toutes ces précisions.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

sebastienpad

Bonjours,
Avez vous des nouvelles concernant l'activation de ma ligne freebox ??
Cordialement


Technicien408

Oui sebastienpad, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Date câblage : 08/12/2014.
Il faudra maintenant juste patienter le temps de recevoir la freebox révolution qui est en cours d'envoi.
A votre service 8)
Cordialement

sebastienpad

Ha cet génial sa !
Merci pour la rapidité du réponse.
Bonne  journée .

Technicien408

Je vous en prie sebastienpad  ;D
Bonne journée à vous.
Cordialement


sebastienpad

Bonjours , a tous hasard et il possible d'avoir le numéro du colis pour suivre l'envoi de ma freebox ?
Cordialement

Technicien408

Bonsoir sebastienpad,
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir sebastienpad,
Suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 23 heures, 33 minutes
Heure de la box :    19/12/2014 20:01:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement