nicoferra

Pas de support
« le: 18 December 2014 11:25:57 »
Bonjour,
Suite à des pertes de porteuse aléatoire (6 ou7/jour d'environ 2min), Free m'a ouvert un ticket incident le 16/11.
Après la visite d'un technicien FREE qui a constaté le problème mais sans le resoudre...plus aucune nouvelle !
Ticket toujours ouvert donc impossible d'avoir le SAV   donc tout ceci peut durer des mois (déja 1)
Que faut-il faire ? résilier l'abonnement ?

mowa

Re : Pas de support
« Réponse #1 le: 19 December 2014 09:53:13 »
Bonjour nicoferra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 December 2014 12:18:51 »
Bonjour nicoferra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le déplacement d'un technicien a eu lieu le 03/12 + un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Je tiens à vous informer que votre ligne est mise en observation automatique, je remonte une sollicitation à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

nicoferra

« Réponse #3 le: 21 December 2014 14:30:34 »
Bonjour mowa,
Je vous remercie pour votre aide. Cependant nous utilisons cette connexion pour des raisons professionnelles. Elle est redoublée avec une connexion Orange (sur une autre ligne complètement séparée) car ne nous pouvons pas nous permettre de rupture de service. Nous n'avons donc plus de sécurité actuellement. Cela fait plus d'un mois que le problème est en cours chez vous. Malgré vos interventions, les coupures sont toujours journalières. Sans amélioration du service d’ici la fin de l'année, nous devrons changer de prestataires pour cette seconde ligne.

Merci pour tout