16177355

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« le: 04 December 2014 18:17:40 »
bonjour, je viens depuis peut de souscrire chez free et je viens de recevoir ce message dans un mail : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
que dois je en pensé ? sur ma ligne avec mon fournisseur actuel je n'ai que un 09 et pas de 02 sa peux venir de la ?
cordialement.

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #1 le: 04 December 2014 18:56:12 »
Bonsoir 16177355,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommandé votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #2 le: 10 December 2014 12:32:22 »
Bonjour 16177355,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que votre ligne atteigne les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #3 le: 19 December 2014 19:06:37 »
Bonsoir 16177355,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 10 minutes
Heure de la box : 19/12/2014 20:03:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement