Bonjour,
J'enménage dans un logement neuf et j'ai souscrit un abonnement avec construction de ligne.
Lors du processus, tout s'est bien passé, free connaissant ma rue (qui vient juste d'être "créé") ainsi que l'étage et le numéro de mon appartement.
Après voir convenu d'un rdv avec FT, j'ai reçu le mail suivant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/12/2014 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Prénom Nom (NDIxxxxxxxx)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
De plus dans ma console, voilà le message que j'ai à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.
J'ai beau essayé d'appeler le 3244, mais comme la ligne est en construction, impossible d'avoir quelqu'un...
Merci d'avance pour votre aide