rl

Bonjour,

J'enménage dans un logement neuf et j'ai souscrit un abonnement avec construction de ligne.
Lors du processus, tout s'est bien passé, free connaissant ma rue (qui vient juste d'être "créé") ainsi que l'étage et le numéro de mon appartement.

Après voir convenu d'un rdv avec FT, j'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/12/2014 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
   Prénom Nom  (NDIxxxxxxxx)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


De plus dans ma console, voilà le message que j'ai à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.


J'ai beau essayé d'appeler le 3244, mais comme la ligne est en construction, impossible d'avoir quelqu'un...

Merci d'avance pour votre aide
« Modifié: 04 December 2014 17:18:52 par rl »

Technicien408

Re : Commande arrêtée à l'étape 3 "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 04 December 2014 17:33:43 »
Bonjour rl,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rl

Re : Commande arrêtée à l'étape 3 "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #2 le: 05 December 2014 13:40:13 »
Bonjour

Avez vous bien reçu mon mp :) ?

Cordialement

Technicien408

Re : Commande arrêtée à l'étape 3 "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #3 le: 05 December 2014 14:03:53 »
Oui rl, j'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de relance de cablage a été effectuée et votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement


rl

Re : Commande arrêtée à l'étape 3 "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #4 le: 05 December 2014 14:13:47 »
OK

Merci pour votre réponse !

Technicien408

Re : Commande arrêtée à l'étape 3 "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #5 le: 05 December 2014 14:17:02 »
Je vous en prie rl :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande arrêtée à l'étape 3 "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #6 le: 19 December 2014 19:01:56 »
Bonsoir rl,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  4 jours, 0 heure, 45 minutes
Heure de la box :  19/12/2014 19:35:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement