cacab81

Free 2e Slamming Ligne
« le: 10 December 2014 09:43:38 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car cela fait 2 fois que ma ligne a été victime de slamming. La première fois la résolution a été rapide, mais cette fois ci ma ligne a été carrément supprimée. De ce fait, ma ligne est a nouveau en construction et mon suivi de commande m'indique carrément que mon inscription chez Free est en cours comme si j'avais fait une nouvelle demande d'inscription.

Je ne comprends pas comment je peux être victime d'une suppression totale de ligne du jour au lendemain sans que Free ne remarque rien.

Lors de mon 1er slamming aucune indemnisation ne m'a été proposée ni geste commercial.

Si un corp de Free lis mon message, ça serait super si la procédure pouvait être accélérée car je suis encore une fois la victime.

Merci pour votre aide

flocon65

Re : Free 2e Slamming Ligne
« Réponse #1 le: 10 December 2014 17:31:12 »
Pour être franc, je crois que FREE se fout royalement de ses clients...

alors bon courage...