setete

Etape 4 Raccordement par France Télécom.
« le: 20 November 2014 10:24:51 »
fbx16105320
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de la ligne vers un nouveau logement neuf pré-câblè, j'ai donc demandé l'ouverture d'une ligne téléphonique.
si j'ai bien compris, normalement après être passé a l'étape 4 je devrais avoir accès a un calendrier sur le suivi de commande pour choisir la date du rendez vous avez france telecom.
Ce qui n'est pas mon cas, il est écrit simplement : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pouvez vous regarder l'avancement de la commande.
Merci par avance
« Modifié: 27 November 2014 11:19:45 par setete »

Nanou2704

Re : Etape 4 Raccordement par France Télécom.
« Réponse #1 le: 25 November 2014 08:21:52 »
Bonjour , je me permets de laisser un message pour signaler que mon déménagement a été prit en compte le 15 novembre hors a ce jour nous sommes le 25 et je suis toujours a l'étape 4 , ma ligne est en construction depuis 11 jours pourquoi je n'ai toujours pas de connexion !!??? Épargné moi les "on est dans le délai conforme" parce que dans mon ancien logement j'étais a 7megas et dans celui ci a plus de 20 a savoir qu'une ligne était déjà ouverte a ce domicile. Merci de me donner plus de précisions parce que la bien entendu je ne paierais pas un mois complet puisque ça va faire 15 jours que nous ne bénéficions pas des services .

Trebeb

« Réponse #2 le: 25 November 2014 11:22:32 »
Bonjour,
Ma ligne a bien été construite et rapidement, ce qui est une bonne nouvelle. J'ai branché ma freebox que j'avais déjà (déménagement) et la synchro marche.
Par contre impossible de me connecter à internet, j'ai l'impression que l'activation n'est pas faite chez free. (Je suis à l'étape 5 attente de livraison).
Pouvez vous me dire sous combien de temps la connexion sera OP, et pourquoi je reste à l'étape 5 alors que j'ai ma freebox déjà ?
Merci
fbx16118962

setete

« Réponse #3 le: 26 November 2014 12:12:27 »
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de la ligne vers un nouveau logement neuf pré-câblè, j'ai donc demandé l'ouverture d'une ligne téléphonique.
si j'ai bien compris, normalement après être passé a l'étape 4 je devrais avoir accès a un calendrier sur le suivi de commande pour choisir la date du rendez vous avez france telecom.
Ce qui n'est pas mon cas, il est écrit simplement : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pouvez vous regarder l'avancement de la commande.
Merci par avance
Un petit Up  ;D

setete

« Réponse #4 le: 29 November 2014 10:39:26 »
Pouvez vous regarder l'avancement de mon raccordement s'il vous plait. fbx16105320

mowa

« Réponse #5 le: 29 November 2014 10:51:18 »
Bonjour setete,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 10 jours )
19/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Etape 4 Raccordement par France Télécom.
« Réponse #6 le: 29 November 2014 10:54:56 »
Bonjour,
Ma ligne a bien été construite et rapidement, ce qui est une bonne nouvelle. J'ai branché ma freebox que j'avais déjà (déménagement) et la synchro marche.
Par contre impossible de me connecter à internet, j'ai l'impression que l'activation n'est pas faite chez free. (Je suis à l'étape 5 attente de livraison).
Pouvez vous me dire sous combien de temps la connexion sera OP, et pourquoi je reste à l'étape 5 alors que j'ai ma freebox déjà ?
Merci
fbx16118962
Bonjour Trebeb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion    24/11/2014 21:33:52
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 15 heures, 44 minutes
Heure de la box :    29/11/2014 11:53:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Etape 4 Raccordement par France Télécom.
« Réponse #7 le: 29 November 2014 10:56:34 »
Bonjour , je me permets de laisser un message pour signaler que mon déménagement a été prit en compte le 15 novembre hors a ce jour nous sommes le 25 et je suis toujours a l'étape 4 , ma ligne est en construction depuis 11 jours pourquoi je n'ai toujours pas de connexion !!??? Épargné moi les "on est dans le délai conforme" parce que dans mon ancien logement j'étais a 7megas et dans celui ci a plus de 20 a savoir qu'une ligne était déjà ouverte a ce domicile. Merci de me donner plus de précisions parce que la bien entendu je ne paierais pas un mois complet puisque ça va faire 15 jours que nous ne bénéficions pas des services .
Bonjour Nanou2704,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mathi83

« Réponse #8 le: 29 November 2014 14:31:20 »
Bonjour j'aimerai savoir si un Rdv avec un technicien de France telecom est prévu pour la semaine prochaine étant donné que ma fin de saturation est fini.  Mon ndi 15848579.merci par avance.