Bonjour,
Ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis plus de 11 jours maintenant.
Aucun changement n'é été effectué à mon domicile, et j'ai tout vérifié au cas où: boitiers, prises, cablages, invertion Freeplugs... Rien n'y fait.
Cette désynchronisation fait suite à l'intervention d'ouvriers dans la rue, et je penche donc pour un cable coupé, mais comme je suis le seul impacté, je me pose des questions.
J'ai suivi le câble me désservant jusqu'au boitier de distribution qui se situe dans la rue au dessus de la porte d'entrée du bâtiment.
A ce jour, un technicien Free est allé au central et n'a pas décelé d'anomalie, et j'attend maintenant la visite d'un technicien itinérant à la maison.
Or, le problème se situant à l'extérieur, je pense que je vais attendre...
Que faire pour faire avancer le dossier et la demande d'intervention de FT sur la boucle locale?
Merci
PS: Si un membre de Free passe par là... :-)