coyote54200

Fbx v6 : Etape 2 depuis plus de 11 jours
« le: 13 December 2014 12:05:19 »
Bonjour,

Ma Freebox Révolution est en étape 2 depuis plus de 11 jours maintenant.

Aucun changement n'é été effectué à mon domicile, et j'ai tout vérifié au cas où: boitiers, prises, cablages, invertion Freeplugs... Rien n'y fait.

Cette désynchronisation fait suite à l'intervention d'ouvriers dans la rue, et je penche donc pour un cable coupé, mais comme je suis le seul impacté, je me pose des questions.

J'ai suivi le câble me désservant jusqu'au boitier de distribution qui se situe dans la rue au dessus de la porte d'entrée du bâtiment.

A ce jour, un technicien Free est allé au central et n'a pas décelé d'anomalie, et j'attend maintenant la visite d'un technicien itinérant à la maison.

Or, le problème se situant à l'extérieur, je pense que je vais attendre...

Que faire pour faire avancer le dossier et la demande d'intervention de FT sur la boucle locale?

Merci

PS: Si un membre de Free passe par là... :-)

lekiteurfou

Re : Fbx v6 : Etape 2 depuis plus de 11 jours
« Réponse #1 le: 13 December 2014 17:28:19 »
Bonjour, pour moi c'est depuis le 13/11/14... :'( :'( :'(
bon courage  :) :) :)

coyote54200

Re : Re : Fbx v6 : Etape 2 depuis plus de 11 jours
« Réponse #2 le: 14 December 2014 09:14:52 »
Hello,

Peux-tu me dire ce qui a été fait sur ta ligne? Par Free, FT?

Fais un copier coller de ton suivi ticket stp.

Histoire que je sache à quel moment m'inquiéter...

Merci

Bonjour, pour moi c'est depuis le 13/11/14... :'( :'( :'(
bon courage  :) :) :)

lekiteurfou

Re : Fbx v6 : Etape 2 depuis plus de 11 jours
« Réponse #3 le: 15 December 2014 13:08:52 »
bonjour,
mon ticket indique qu'il est ouvert  depuis le 13/11 et c'est tout.
j'ai envoyé une LAR à free + copie à l'ARCEP pour qu'il appuie ma demande.
tous les FAI doivent remettre en route les services dans un délai de 7 jours (c'est ce qu'il ont signé avec l'ARCEP).
bon courage