Freenews

Netflix tombe dès le 1er week-end
« le: 22 septembre 2014 10:16:41 »
Le succès de Netflix en France serait-il plus important que la société ne le prévoyait ? Moins d'une semaine après le lancement du service, disponible pour le moment uniquement via internet, voici que se produit la première panne.

Lire l'intégralité de la news

MacJL

Re : Netflix tombe dès le 1er week-end
« Réponse #1 le: 22 septembre 2014 10:19:08 »
J'ai regardé Netflix hier soir, et rien à signaler. Tout marchait parfaitement :)

Fourvin

Re : Netflix tombe dès le 1er week-end
« Réponse #2 le: 22 septembre 2014 12:18:21 »
Pareil : regardé jusque vers 23h30, sans aucun problème...

snickerss

Re : Netflix tombe dès le 1er week-end
« Réponse #3 le: 22 septembre 2014 19:38:11 »
Vu le dimensionnement prévu par Netflix, ce n'est clairement pas un problème venant de là. D'ailleurs l'heure de pointe des services replay chez Free était aux alentours de 20h30 / 21h et non 22h, en terme de ralentissement et d'inaccessibilité.