Freenews

Face aux interrogations légitimes de ses salariés, suite à l'annonce du probable rachat du réseau mobile de Bouygues Telecom, le groupe Iliad-Free leur a adressé un mail explicatif, simple et concis, sur la situation.

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turican57

Au moins ils sont clair avec leurs salariés et les laisse pas dans le flou, c'est plutôt une bonne chose.

petitnicolas

Oui enfin "chers tous", ça fait très impersonnel je trouve

snickerss

Au moins ils sont clair avec leurs salariés et les laisse pas dans le flou, c'est plutôt une bonne chose.

Tu apprends vraiment quelque chose en lisant ce mail ? Pas vraiment non :-)


turican57

Au moins ils envoient un mail, avec un minimum d'information, beaucoup d'autres boites ne se serait même pas embêté à faire ça.

Kami78

Il faut surtout rappeler que rien n'est signé et que de toute façons rien ne se fera vite. Le souvenir cuisant de septembre 2011 a beaucoup joué car comme toujours Free ne communique que sous le poids des faits. Par ailleurs, si Vivendi choisissait Numericable, Iliad doit garder sa liberté de manoeuvre!
« Modifié: 10 mars 2014 13:20:20 par Kami78 »

moxfulder69

Oui enfin "chers tous", ça fait très impersonnel je trouve

Dans de très nombreuses entreprises, on se contenterait d'un simple "Bonjour,".
Mais, tu as raison, ils auraient dû lister l'intégralité des employés : "Chers Pierre, Paul, Jacques, Jean, ..."  ::)


Raistlin

Tu apprends vraiment quelque chose en lisant ce mail ? Pas vraiment non :-)

On apprend au moins qu'il n'y aura pas de licenciement sec, ce qui est la priorité pour un salarié.

snickerss

On apprend au moins qu'il n'y aura pas de licenciement sec, ce qui est la priorité pour un salarié.

Pas besoin d'acheter ou non un réseau pour se faire licencier sec chez Free xD, cela arrive tous les jours  :P