alain2000

LES TELESITES SONT LENTS DEPUIS PLUSIEURS JOURS
« le: 29 January 2012 06:01:44 »
Bonjour ,

les télesites sont lents depuis plusieurs jours , surtout ceux qui ne sont pas sur des dedibox , l'affichage de
images est hyper lents , ca vien du tunnel ipv6 de free , car ces mêmes télesites sont hyper rapides
quand on navigue dessus via un navigateur web sans passer par le service télesite de free;;

si vous pouvez nous aider à rétablir la situation , en vous remerciant ;
plus moyen de communiquer avec free à par le 3244 ; plus d'email ou d'assistance ....

jymi_

Re : LES TELESITES SONT LENTS DEPUIS PLUSIEURS JOURS
« Réponse #1 le: 01 February 2012 22:53:39 »
Bonsoir,
En tant qu'administrateur d'un des plus importants télésites (4ème sur la 1er page à cette heure) je déplore en effet ce ralentissement qui crée de nombreux désagréments et ruine quelque peu les efforts de programmation que j'ai récemment effectués pour assurer une très bonne fluidité dans l'affichage des pages pour un confort de jeu.

J'espère que ce désagrément ne durera pas.

étant nouvellement inscrit, je ne sais quel moyen utiliser pour contacter directement un administrateur des accès télésites afin d'évoquer les problèmes techniques et peut-être savoir quelles modifications je dois envisager -le cas échéant- afin de garder les membres fidèles au télésite d'échecs

alain2000

Re : LES TELESITES SONT LENTS DEPUIS PLUSIEURS JOURS
« Réponse #2 le: 02 February 2012 05:34:54 »
les seuls moyens que j'ai pu essayer , mais sans vains
c'est le 3244 par télephone , univerfbx , ou freenews forums ou sur les forums proxad.television ou proxad.adsl etc ... mais tout cela n'a pas servu puisque le modérateur des télesites est de la boutique absent apparement

Sydney

Re : LES TELESITES SONT LENTS DEPUIS PLUSIEURS JOURS
« Réponse #3 le: 03 February 2012 08:59:23 »
va sur ADUF.org. Il y a des techniciens des connaisseurs et des CORPs