996t

Bloqué en étape 1 depuis le 18 nov 2008
« le: 26 janvier 2009 13:39:40 »
Salut,

suite à mon déménagement je suis bloqué en étape 1 depuis le 18 nov 2008.
pourtant j'ai tout fait comme Free me l'a indiqué .
D'après eux il s'agit d'une saturation du DSLAM PON77 le bien nommé!
je suis en ligne inactive mais Free me facture les communication si j'appelle la hotline,
l'assistance mail me répond toujours de patienter,idem pour le tchat quand ils n'oubli pas de répondre
après mise en attente jusqu'à déconnections.
Quelqu'un à t il le même souci, ou des infos sur PON77 qui visiblement n'est pas saturé?
Que faire résilier et m'adresser à un autre FAI?
Merci de vos réponses..........

fbxfan

Bloqué en étape 1 depuis le 18 nov 2008
« Réponse #1 le: 26 janvier 2009 14:40:23 »
CF http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=PON77&periode=C
+ les discussions dans ce forum (Ile de France) dont le titre contient le nom de votre NRA. Il y en a au moins un : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5666

C'est étonnant que vous ne soyez pas raccordé : il y a des gains d'abonnés de 5 à 10 par jour en ce moment sur votre DSLAM ( http://francois04.free.fr/nav.php?niv=5&nom=pon77-2 ).

Faites également une recherche google sur le mot clé PON77 (vous pouvez restreindre à freenews en ajoutant comme second mot clé site:freenews.fr).

Postez sur ADUF...

Moi si j'avais été vous je n'aurais pas attendu aussi longtemps : 2 mois !!! Je serais déjà chez la concurrence...

996t

Bloqué en étape 1 depuis le 18 nov 2008
« Réponse #2 le: 26 janvier 2009 15:16:29 »
merci pour la réponse.
c'est vrai que c'est curieux, car un voisin (nouvel abonné) à obtenu sa ligne en moins de 15 jours!!!!
Pour le changement de FAI j'y pense mais me suis laissé piéger par le jeu des dates !!!!

Clubinternet is dead

Bloqué en étape 1 depuis le 18 nov 2008
« Réponse #3 le: 05 février 2009 22:59:59 »
Deja vecu la meme erreur sur JEA77:
Il ce peut que la ligne soit mal raccordée par la technique (la construction de la ligne xdsl etait non passante entre le DSLAM et la box donc chenillard lent et permanent)

Apres un mois d'appel vers la Hot Line un technicien c'est deplacé a domicile mais il a vu que rien ne passait a l'entrée de la ligne.

Si tu as plus de 3 ans chez free c'est gratuit pour partir sinon bon calcul! lol