EMel92

Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement freebox , j'ai renvoyé mon matériel le 16 avril par UPS. Quand je regarde le tracking je constate que mon colis est arrivé à Moissy Cramayel le 18 avril (laissé à la réception et réceptionné par Arthur). Cependant, l'adresse de retour était à Bondoufle et non à Moissy Cramayel.
Nous sommes le 24 avril et je n'ai toujours aucune information sur la bonne réception du matériel.

Est-ce bien Free qui a récupéré le matériel ? Pouvez-vous me dire si vous avez bien réceptionné mon matériel ?

Technicien408

Re : Retour freebox UPS à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #1 le: 24 April 2019 12:34:25 »
Bonjour EMel92,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

EMel92

Bonjour EMel92,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Mon numéro de ligne est le 0147254759

EMLA

Re : Retour freebox UPS à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #3 le: 17 May 2019 23:42:14 »
Bonjour,

Même histoire : dépot du matériel chez UPS le 5/4/19  et  livré à Moissy Cramayel le 8/4/2019 au lieu de Bondoufle. Reçu aujourd'hui le mail pas sympa qui fait peur !!   :-\

N° de colis : 1 Z 31 E 027 Z 720 538 136

Peut on me confirmer que le matériel a finalement bien été réceptionné. Merci,

Cordialement