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Demenagement
« le: 16 avril 2019 18:46:55 »
Bonjour, j'ai déménagé à la fin du mois de mars et j'ai soumis une demande de transfert de la ligne pour ma crystal Freebox. Après avoir programmé un rendez-vous avec un technicien le 6 avril, j'ai reçu un courrier informant que son intervention n'était pas nécessaire. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre courrier me -signalant un problème de raccordement de la ligne. Maintenant, je ne peux plus utiliser les identifiants Freewifi et je ne pas pu contacter le service d'assistence pour comprendre ce qui se passe. J'ai rempli et envoyé le formulaire de contact à l'adresse indiquée, mais rien encore. Pouvez-vous, svp, me dire combien de temps il faut attendre? Cela fait 3 semaines maintenant. Merci

Busyspider

Re : Demenagement
« Réponse #1 le: 17 avril 2019 07:23:06 »
Bonjour

La visite annulée pourrait signifier que le logement comporte une ligne pre-câblée et que l'activation de la ligne pouvait se faire à distance directement depuis le NRA, par Orange (c'est Orange dans tous les cas qui câble les lignes pour un changement de titulaire)

Il  faudrait donner le détail de l'erreur, que tu as du recevoir en email  pour  le " problème de raccordement de la ligne. "