Angel42

Bloqué étape 2
« le: 02 avril 2019 09:00:14 »
Abonné Freebox revolution depuis Octobre 2016, hier à 13 h la Freebox Server s'est déconnecté et depuis elle est bloqué à l'étape 2.

J'ai effectué plusieurs reboot et hard reboot, je l'ai débranché, rien n'y fait, toujours bloqué.

J'ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket, il ne me reste plus qu'à attendre en espérant que ce ne soit pas long...

Angel42

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 05 avril 2019 10:49:46 »
Toujours aucune nouvelle...................

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 06 avril 2019 09:31:17 »
Bonjour,
As tu testé ta freebox chez un voisin, peu importe opérateur ?

Car si c'est la freebox qui est en cause, tu vas attendre le passage du technicien pour qu'il valide l'échange.

Angel42

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 08 avril 2019 11:13:02 »
Apparemment, cela ne viendrait pas de ma freebox..........


sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 09 avril 2019 20:41:22 »
Apparemment, cela ne viendrait pas de ma freebox..........

Comment peux tu en être sur sans l'avoir tester.