Ano1

Urgent : Portabilité + carte SIM non reçue
« le: 13 March 2019 17:35:41 »
Salut,

J'ai un problème, j'ai souscris à une offre mobile via "vente privée", j'ai effectué une portabilité mais je n'ai toujours pas reçue la carte SIM...

Je risque donc de me retrouver sans téléphone ni internet or c'est ma seule ligne, j'en ai besoin...

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de se pencher sur mon problème ?

PS : Dans un cas comme celui-là, doit-on annuler la résiliation avec l'ancien opérateur et alors me rétracter de chez Free ?

Merci bien.

manounou

Re : Urgent : Portabilité + carte SIM non reçue
« Réponse #1 le: 16 March 2019 06:56:12 »
Bonjour,
J’ai le même problème la portabilité de ma ligne a eu lieu hier et je n’ toujours pas reçu ma carte SIM . Je me retrouve sans ligne.

Merci pour votre aide

rosannagrimaldi

Re : Urgent : Portabilité + carte SIM non reçue
« Réponse #2 le: 06 May 2019 09:25:54 »
j'ai commande' ma carte le 31 mars 2019. J'ai appele deja' 4 fois, et je n'ai pas encore recue ma carte sim!!!!!  je continue a parler avec vos employes, qui m'enervent en repetant en continuation mom nom..., mai pas de sim. par contre ils essayent de me ventre une free box... mais vous vous rendez compte d'etre ridicules?

fabfree

Re : Urgent : Portabilité + carte SIM non reçue
« Réponse #3 le: 06 May 2019 10:35:40 »
 ( Ce n'est pas plus ridicule que d'aller sur un forum d'usagers et penser parler à des employés! )

Votre carte SIM est probablement perdue pour une raison ou une autre : mauvaise adresse, facteur défaillant,...

La manière la plus fiable d'en obtenir une c'est de la récupérer dans les bornes automatiques.