zizon32400

Demande d'info sur la rétractation :)
« le: 09 mars 2019 18:23:46 »
Bonjour à tous,

Je viens simplement ici pour avoir un petit renseignement sur le processus de rétractation

J'ai souscris à une offre fibre chez Free. J'ai reçu ma Freebox (celle-ci est installée) et j'ai envoyé mon courrier recommandé A/R comprenant le formulaire de rétractation fournit dans les CGV que l'on reçoit à l'inscription car je désire me rétracter (après vérification, j'étais toujours dans les délais)

Ma question est la suivante : Dois-je attendre un quelconque retour de Free afin d'envoyer mon colis contenant mes équipements ? Ou puis-je dès à présent le faire ? Comme stipulé dans les CGV, l'abonné dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date d'envoi de la notification de rétractation pour renvoyer ses équipements(*). Dans le cas où je n'ai pas besoin d'attendre le retour de Free, ai-je besoin d'indiquer une quelconque référence dans le colis afin de savoir que l'envoi de ma Freebox fait suite à mon courrier recommandé ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer mes quelques interrogations   ;)

(*) : " L’abonné devra renvoyer la Freebox mise à disposition, dans son emballage d’origine, dans un état propre à une nouvelle mise à disposition, accompagnée de tous ses accessoires (pour les équipements vendus, voir article 3.5 ci-après) exclusivement à l’adresse suivante : Free Rétractation 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle, sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard 14 jours suivant la communication de sa décision de rétractation. "

Modération : il serait gentil de respecter les thèmes du forum; la fibre ce n'est pas le mobile
« Modifié: 09 mars 2019 18:25:39 par sebastopaul2016 »