Puthanparambil Suresh

Bonjour les freenautes.

Je suis nouveau sur le forum parce que j'aurai besoin d'aide. J'ai déménagé en france cette année

Je me suis inscrit à l'offre Freebox le 1er mars et un message d'erreur apparaît le 4 mars:

Accusé de réception / réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du vendredi 01 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 avec votre hotline ID 23355561


J'ai essayé d'appeler la hotline et ça ne marche pas

Qu'est-ce qu'une précalibration? Dois-je attendre un email ou attendre de voir si cela change le statut?


Vos conseils, vos opinions et vos expériences seront les bienvenues pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance..
« Modifié: 05 mars 2019 17:07:16 par sebastopaul2016 »

Céline 2804

Bonsoir
J'ai le même problème depuis le 31 mars étape 3 erreur précalif je les ai contacter par téléphone ça fait 15 jours mais toujours rien