Yoma

Bonjour,

J'ai changer d'opérateur internet avec en gardant mon numéro (RIO). La résiliation a été faite par mon nouvel opérateur. Free m'a confirmer par mail la prise en compte de la portabilité (mail reçu le 26/01/2019) et nouveau mail le 07/02/2019 confirmer que la résiliation . J'ai renvoyer les équipements FREE en utilisant le bon retour fournit par FREE (via UPS) le 09/02/2019. Les équipements ont été réceptionné (accusé réception d'UPS) par FREE le 13/02/2019. Depuis le 07/02/2019, je n'ai pas de nouvelle de FREE. Je ne peux plus me connecter à l'espace client. Comment avoir confirmation que Free a bien pris en compte la réception des équipements?

sebastopaul2016

Bonjour,
C'est équipement de quoi ? Car là tu es dans le portable.

Ensuite tu dis ne pas pouvoir aller sur ton compte, que ce soit portable ou internet il est toujours accessible pour les factures.

Yoma

Effectivement je me suis trompé de catégorie, je vais poster ce message dans la bonne catégorie.

Merci