francoisr51

Problème de livraison free mobile
« le: 22 novembre 2018 03:42:22 »
Bonjour, je vous explique mon gros problème...
J'ai passé commande d'un samsung galaxy s9+ le 29 octobre 2018 pour une location sur 24 mois, nous sommes le 22 novembre et à ce jour je n'ai rien reçu.
D'abord il y a eu un problème avec UPS car ils ne savaient pas où se trouvait mon colis, ils ont ouvert une enquête et au bout de quelques jours l'ont clôturé sans me donner plus de détails, quand j'appelle le 3244, on me ballade à chaque fois en me donnant des réponses différentes et hier, en échangeant avec un free helper sur twitter, celui ci m'annonce qu'ils sont incapables de me donner une date précise quand à l'"éventuel" réception de mon portable... :( :( :(

francoisr51

Re : Problème de livraison free mobile
« Réponse #1 le: 22 novembre 2018 15:49:53 »
Serait il possible de m'aider par rapport à mon problème car je suis complètement perdu

Bonjour, je vous explique mon gros problème...
J'ai passé commande d'un samsung galaxy s9+ le 29 octobre 2018 pour une location sur 24 mois, nous sommes le 22 novembre et à ce jour je n'ai rien reçu.
D'abord il y a eu un problème avec UPS car ils ne savaient pas où se trouvait mon colis, ils ont ouvert une enquête et au bout de quelques jours l'ont clôturé sans me donner plus de détails, quand j'appelle le 3244, on me ballade à chaque fois en me donnant des réponses différentes et hier, en échangeant avec un free helper sur twitter, celui ci m'annonce qu'ils sont incapables de me donner une date précise quand à l'"éventuel" réception de mon portable... :( :( :(