jpm2112

Erreur dans durée enregistrement
« le: 22 septembre 2018 08:35:54 »
Bonjour,
Je vais dans Espace Abonné Freebox - Télévision - Guide des programmes.
Je choisis un programme et un seul que je veux enregistrer : aucun problème.
Par contre, s'il y a plusieurs épisodes à la suite, ça ne marche plus!
Je prends l'exemple de Histoire d'une Nation sur France 2 le mardi 25 septembre prochain. Je choisis 2 épisodes et je fais Enregistrer.
J'ai le massage :
Des erreurs sont survenues :
Durée incorrecte

En effet la durée d'enregistrement qui s'affiche est 25 minutes!!!

Merci d'une explication.

jpm2112

Re : Erreur dans durée enregistrement
« Réponse #1 le: 28 septembre 2018 08:14:22 »
J'ai téléphoné à l'assistance Free. Il m' été répondu que ce bug était en cours de traitement. Mon interlocuteur s'est peut-être avancé en me disant que ce serait réglé dans un délai de 72 heures!

jpm2112

Re : Erreur dans durée enregistrement
« Réponse #2 le: 08 novembre 2018 08:20:44 »
"Mon interlocuteur s'est peut-être avancé en me disant que ce serait réglé dans un délai de 72 heures!"

Effectivement, l'interlocuteur en question s'était légèrement avancé!! Rien de régler aujourd'hui :-\ :'(

jpm2112

Re : Erreur dans durée enregistrement
« Réponse #3 le: 18 novembre 2018 10:10:06 »
Pourquoi ce bug persiste-t-il?

Suis-je le seul à subir ce dysfonctionnement?
Ou alors le seul à utiliser cette page pour programmer des enregistrements? :-\ :-[ :(