fbx21542134

Décalage de rendez vous installation de la ligne
« le: 23 janvier 2018 10:21:45 »
Bonjour,
comment faire pour décaler mon rendez vous d'installation de ligne svp?

Technicien408

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #1 le: 23 janvier 2018 13:03:56 »
Bonjour fbx21542134,
Il n'est pas possible de procéder à une modification de votre rdv puisque ce dernier est prévu pour demain, le 24/01/2018 à 15:00.
Merci

sebastopaul2016

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #2 le: 23 janvier 2018 13:27:46 »
Bonjour,
comment faire pour décaler mon rendez vous d'installation de ligne svp?

Bonjour,

Essayes de voir avec un ami ou famille, du moment que la personne est majeur ça ne pose pas de souci.

fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #3 le: 23 janvier 2018 13:42:28 »
Merci, mais Je suis seul dans l'appartement.
Je travaille à 5mn. Est il possible que le technicien m'appelle avant d'arriver? Dans ce cas je pourrai me libérer le temps de l'installation.


mowa

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #4 le: 23 janvier 2018 14:02:58 »
Bonjour fbx21542134,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le report de votre RDV n'est plus possible ==>  Une erreur 13101 est survenue lors de la récupération du RDV : la modification du rendez-vous est impossible pour cause d'habilitation insuffisante. RDV trop proche.
 Etat    Ligne en cours de construction
18/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    18/01/2018    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20180124 15h00
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #5 le: 23 janvier 2018 14:11:15 »
Merci Mowa,
je veux juste que le technicien qui vient me prévienne 5 à 10 mn pour que je puisse quitter mon travail juste le temps de l'installation.
Merci

sebastopaul2016

Re : Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #6 le: 23 janvier 2018 14:37:37 »
Merci Mowa,
je veux juste que le technicien qui vient me prévienne 5 à 10 mn pour que je puisse quitter mon travail juste le temps de l'installation.
Merci

C'est Orange qui sous traite les raccordements, donc il faut malheureusement que tu trouves une solution avec un voisin sinon qui te prévienne quand il arrive.


mowa

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #7 le: 23 janvier 2018 15:27:30 »
Bonjour fbx21542134,
normalement le technicien prendra contact avec vous directement afin de confirmer votre présence.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #8 le: 23 janvier 2018 15:43:05 »
Je vous remercie bien Mowa ainsi que tous les autres pour cette aide précieuse.
Cordialement

mowa

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #9 le: 23 janvier 2018 16:28:39 »
Je vous en prie fbx21542134 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #10 le: 24 janvier 2018 16:00:36 »
Bonjour,
Je suis finalement resté chez moi cette après midi, mais aucun signe d'un quelconque technicien pour l'installation de la ligne. Comment appeler pour avoir des infos?

mowa

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #11 le: 24 janvier 2018 16:20:38 »
Bonjour fbx21542134,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre ==> Intervention
Référence                                              Statut    Date de début    Code UI
R10-DGT-21923297-0000014090366    terminé    24/01/2018 - 15:00    RW4
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #12 le: 25 janvier 2018 09:50:46 »
Merci, j'i bien vu que la ligne à été câblé même si j'ai pas eu de technicien à la maison.
merci encore une fois.

Technicien408

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #13 le: 25 janvier 2018 15:05:54 »
Bonjour fbx21542134,
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #14 le: 25 janvier 2018 15:19:56 »
Merci Technicien 408.

Technicien408

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #15 le: 25 janvier 2018 15:29:22 »
Je vous en prie fbx21542134
A votre service

fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #16 le: 25 janvier 2018 15:35:10 »
Je suppose que le colis n'est pas encore parti. Je ne peux pas le suivre sur UPS.com pour le moment.

Technicien408

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #17 le: 25 janvier 2018 15:45:05 »
Oui fbx21542134, c'est normal puisqu'il est toujours en phase de préparation.
Merci

fbx21542134

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #18 le: 26 janvier 2018 13:53:11 »
Merci à vous tous qui m'avaient aidé et renseigné. je viens de réceptionnée le colis de la box ce matin à 10h.
Merci à tous.
Cordialement

Technicien408

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #19 le: 26 janvier 2018 17:05:29 »
Bonjour fbx21542134,
C'est ce que j'ai constaté en faisant le suivi de votre dossier, livraison effectuée aujourd'hui même.
Vous pouvez donc procéder à son installation et bénéficier de nos services.
A votre disposition

Technicien408

Re : Décalage de rendez vous installation de la ligne
« Réponse #20 le: 13 février 2018 19:00:57 »
Bonjour fbx21542134,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 2 minutes
Heure de la box : 13/02/2018 19:43:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement