FRANK06

Bonjour

C'est comme l'arlésienne , demain on rase gratis .
Au risque de me répéter mon quartier et ma résidence  sont  fibrées par Orange depuis 18 mois environ . On nous avait annoncé une mutualisation du réseau sous 6 mois  !!
j'ai la chance , enfin ,  façon de parler , d'avoir une Boutique FREE a 1km 500 de chez moi .
Donc passage tous les deux mois , pour prendre la Température . Quand FREE permettra t-il  à ses abonnés FREEBOX REVOLUTION de profiter de  l'accord qui aurait été passé par les deux opérateurs FREE et ORANGE  en fin 2015 courant décembre pour permettre de passer sur le réseau ORANGE ..
Réponse de la Boutique : Ça vas se faire mais l'on ne peut vous donner de date ??? 
Alors je viens aux nouvelles sur ce FORUM sans trop d'illusions , mais je désespère d'avoir une date ..

Voila si quelqu'un a un commencement de  début de réponse , je suis preneur ?
Merci pour infos
Bonne journée

Ville St Laurent du var  06700

Toulo


Moi ça fait 4 ans que Orange a fibré mon immeuble... !
Et depuis 4 ans, Free n'a ouvert aucune ligne fibre à Nice.

A la rigueur, si l'ADSL marchait impec, même pas. Dimanche fin d'après midi :
ping 250 ms
débit à 90 ko/s au lieu des 600 ko/s aux heures creuses

Et ça c'est impardonnable... que Free ne fasse pas d'investissement sur la Fibre, humm....,
 mais que toutes les fin d'après, je me retrouve avec un débit minable... voilà, on va tous se barrer,
j'ai free depuis 15 ans... et j'ai rien compris.


Jazzman

Idem pour moi plus de 3 ans que l'immeuble est fibré  orange et free que dalle !

fabfree

Environ 10% des prises fibrées ont donné lieu à un abonnement, ce qui dénote du peu d'empressement/intérêt des français pour la fibre, du moins là où elle existe.
Je ne doute pas qu'elle ferait à malheur chez ceux qui ont de faibles débits ADSL, mais c'est là aussi que les investissements sont les généralement + importants... pour peu de rentabilité.