0442840265

pour l'instant rien ne va
« le: 30 novembre 2015 14:34:54 »
Boujour,
 j'ai reçu mon matériel aujourd'hui  j'ai tout branché, configuré la télécommande, paramétré la définition et je n'arrive pas à passer à l'étape suivante. je ne peux pas joindre le service client. Ma ligne orange a était écrasée mardi dernier, la personne qui ma vendu l'abonnement m'avait dit qu'il n'y aurai pas de coupure elle m'a aussi dit que dès que je brancherai mon matériel ça marcherai. pour l'instant rien ne va.
Merci de m'aider.
Cordialement.

Christian Freenews

Re : pour l'instant rien ne va
« Réponse #1 le: 10 décembre 2015 02:10:30 »
Question trop vague, il faut le numéro de la séquence qui s'affiche sur la box.
Mais de toute façon, joignez Free, me faites pas croire que vous ne pouvez pas les joindre, vous évitez le samedi et les journées semaine après 17h30, et les temps d'attente sont courts.