WilliamY

Bloqué à l'étape 1 depuis plus d'une semaine
« le: 26 novembre 2015 10:11:47 »
Bonjour,

Je ne vais pas écrire un roman car le titre parle de lui même.

Étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 18 novembre 2015.

Je suis donc à l'étape 1 depuis maintenant 8 jours, je me suis dis par curiosité que j'allais voir avec Orange pour savoir combien de temps cela prendrait si j'allais chez eux : Résultat j'avais un rendez-vous technicien + la box et la connexion bien sur etc en 5 jours.

Donc, dois-je me rétracter si je n'ai pas de nouvelle dans les prochains jours? Car j'ai l'impression d'être pris pour un con niveau service, Free qui attends tranquillement que le délais de rétractation finisse pour pouvoir commencer à faire quelque chose...

Pour info je suis dans un nouvel immeuble éligible à la Fibre sur Bordeaux.

Dans l'attente d'une réponse sur combien de temps cela va me prendre pour avoir la fibre ou si c'est trop long j'annule pour aller chez la Concurrence.

Cordialement,

Will

WilliamY

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis plus d'une semaine
« Réponse #1 le: 30 novembre 2015 08:10:43 »
Up !

Toujours rien après 12 jours :(.

Cordialement,