adrien33

Bloqué étape 2
« le: 21 novembre 2015 19:31:16 »
Bonsoir à toutes et tous,

Je viens ce soir vous exposer mon problème. Depuis hier après midi je suis bloqué sur l'étape 2, j'ai logiquement ouvert un ticket d'incident auprès du serveur vocal de free.

Ce matin je discute avec mon voisin qui m'informe qu'un technicien prestataire de France Telecom est intervenu la veille sur le poteau téléphonique qui raccorde ma maison, il est donc évident qu'il y a un lien de cause à effet.

 Je rappel donc free, l'agent me tiens un discours pré-écrit (j'avais l'impression qu'il me lisait son écran), en gros ils ont lancé une procédure et vont continuer bêtement la recherche du problème quand bien même je sais que le problème se situe sur le poteau téléphonique à 15m de ma maison ... Frustrant ... N'y a t-il aucun moyen de faire intervenir quelqu'un pour qu'il me re-connecte simplement ? J'imagine que je n'ai pas le droit de monter au poteau pour regarder par moi même ?

En tout cas merci pour vos avis.