0143062826

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement, 17/02/2015 je renvoie ma box et tous ses accessoires suivant les instructions de Free. Le tout en colissimo recommandé avec accusé de réception le 02/03. Colis bien arrivé le 03/03 comme en atteste le site de la poste.

Je reçois hier un message de Free me disant que ma box n'a pas été rendue !!!! et que je dois la restituer sous peine de me voir facturer 400€ de pénalités !!!!!!!!!!!

Impossible de joindre la hotline qui ne reconnait plus mes identifiants. Le 0892135161 absolument injoignable (en raison d'un grand nombre d'appels...)

Cette situation est très frustrante car aucun moyen de communiquer !

Que faire ??
Merci pour votre aide
« Modifié: 24 mars 2015 09:24:44 par 0143062826 »

mowa

Bonjour 0143062826,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a été clôturé le ==>Date de résiliation    17/02/2015
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu le boitier V5 le  => 05/03/2015 : La poste Client  , mais la freebox FO reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.