matdu26

Bonjour,
je me suis abonné pour profiter de l'offre freebox crystal à 1.99/mois depuis le site vente privée et depuis le suivi est bloqué à l'étape 1
pourquoi est ce si long ? Avez vous plus d'infos? Merci d'avance.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour matdu26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

delio13

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 7Janvier !
Je vous ai envoyé un message mais je n'attends pas une réponse générique.
Une explication de ce retard et une activation rapide sont attendues.

Merci pour votre intervention.

Delio13

Thibault Vlacich

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 7Janvier !
Je vous ai envoyé un message mais je n'attends pas une réponse générique.
Une explication de ce retard et une activation rapide sont attendues.

Merci pour votre intervention.

Delio13
Merci de ne pas contacter les techniciens sans sollicitation directe.

De part ailleurs, merci de continuer ici : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=100957.0