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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Nouveau NRA
« Dernier message par Antman le Aujourd'hui à 10:32:46 »
Bon j'ai trouvé, c'est les CPL qui mettent le bordel en VDSL. Comme pour l'instant, je ne peux pas faire autrement que d'avoir des CPL.
Je suis donc bien passé en ADSL et j'ai un débit constant de 18 Mbs.

On verra plus tard pour faire des travaux pour tirer du RJ 😁
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Décidément, FREE, ce n'est plus ce que c'était... Je viens de faire abonner une amie en fibre en zone ZMD : la lecture de nombreux cas me laisse perplexe !
Déjà, il a fallu attendre 8 heures pour recevoir un mail de confirmation ; c'est vraiment pas terrible car on peut penser à une non-prise en compte de la souscription.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Est-ce dû aux offres promotionnelles sur les Freebox que ces retards s'accumulent ?

Voyons voir si mon impatience est justifiée ou non... ;D

Aujourd'hui un technicien est venu chez moi :  Bilan; Tout est ok (comme son prédécesseur) Il m'a dit qu'il ne voyait pas pourquoi Free n'envoi pas le matériel... Il m'a dit aussi que d'attendre aussi longtemps ça n'est pas normal!!! (inscription il y a quasi 1 mois)

Les techniciens chez Free sont au top en revanche derrière ... c'est un beau merdier... :o

Donc pour moi toujours au stade 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 13 avril 2019."

Voilà voilà... CQFD

 
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Bonjour,
et oui, encore un avec des soucis de renvoi du matériel Free après résiliation et dans les règles:
j'ai donc renvoyé les équipements en date du 4 avril 2019 dans un point relais, mais je reçois moi aussi depuis 2 semaines des mails du service abonné de Free qui m'indique qu'ils n'ont rien reçu et vont me prélever 400 euros  (610 euros sur le dernier mail...)
Comme tous ceux qui sont dans mon cas, impossible d'envoyer la preuve par mail du dépôt à Free (1ère aberration...), je l'ai donc renvoyé par courrier mais peu de chance que cela règle le problème à en lire de très nombreux exemples sur les forums. J'ai donc contacté directement UPS qui m'indique eux que le colis n'a aucun suivi chez eux (!) mais que ce n'est pas à moi mais à Free qu'ils doivent rendre des comptes même si c'est bien moi qui ai apporté le colis et qui en détient la preuve (2ème aberration qui pour le coup n'est pas de la faute de Free ...).
Bref, je ne sais plus quoi faire, et si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ...
Merci d'avance  ;)

N°suivi colis: 1Z31E027Z714278910 (en attente de réception chez UPS d’après eux_mêmes ...)
Point n° U 88606993
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Bonjour,

Je suis en colère !!!!

J'ai choisi la formule construction de ligne et Free m'a confirmé qu'un technicien FRANCE TELECOM passerait aujourd'hui entre 15h et 17h pour intervenir.
J'ai pris 1 journée de congé pour être dispo et il n'est jamais venu !!!!
Après de longs essais par téléphone, j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a dit qu'il fallait que j'attende et que le technicien n'avais pas annulé ou autre le rendez-vous.
Je fais quoi alors ? Il est 18h et toujours personne. J'attends qu'on me propose un autre RDV ???? Je prie pour que cette fois-ci il daigne se déplacer (A son bon vouloir visiblement)?
Non mais j'hallucine !!!! Si la ligne n'est pas prête de leur côté, ils pourraient bien me prévenir pour que je ne perde pas mon congé pour rien au minimum !!!!!!

J'ai donner quelques précision et les techniciens France Telecom doivent impérativement et obligatoirement venir à mon domicile car la ligne "N'existe pas !!!".
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bonjour moi aussi mon colis est en transit a corbeil essonne depuit le 9/05/2019
n suivi
z131e027z706589331
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Bonjour à tous/toutes,

Abonnée fibre depuis le 29 avril à Lutterbach (68), et en dépit de plusieurs appels au service technique, toujours pas d'avancement du branchement fibre (étape 1).
Je précise que j'ai demandé la portabilité, et suis déjà fibré chez un autre opérateur auprès duquel je n'ai PAS résilié.
Un technicien de free pourrait-il s'enquérir de la situation à mon sujet ?
Merci par avance.
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j'ai la mir avec le message suivant " la diffusion de ce canal est momentanement interrompu pour des raisons techniques independants de notre volonte"
J'ai connacte la chaine qui me dit que c'est de la faute de FREE
j'ai eu plusieurs FREEHELPERS qui ont dit qu'il faut attendre FREE est sur le probleme (probleme signiale depuis le 16/05)

cordialement

TOTOR
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Bonjour,
Concernant l'offre SOSH tu vas vite déchanter. Il faut savoir qu'il te propose un débit réduit par rapport à une offre classique. Donc ne t'attends pas à un débit comme chez Free ou Orange sur des offres classiques.
Sachez que:

1: de 2016 à 2017 j'étais chez Orange (offre promo à 24.99€ avec Tv) => VDSL2
2: de 2017 à 2018 j'avais migré chez SOSH en fin promo Orange  (29.99€ avec 2h mobile sans Tv) =>Vdsl2
3: de 2018 à ce jour je suis chez Free => Vdsl2

Contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai jamais constaté de différence entre ces 3 opérateurs au niveau speedtest qui sont toujours autour de 60Mbs en down et 15Mbs en up:



Edit:
Citer
Maintenant si la télévision ne t'intéresse pas rien ne t'empêche de désactiver l'option TV sur ton compte.

Par contre, je ne vois pas d'option pour supprimer la Tv:




Et si je passe à la freebox cristal, celle-ci n'est pas compatible VDSL2, uniquement ADSL

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Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Nouveau NRA
« Dernier message par sebastopaul2016 le 21 mai 2019 11:22:17 »
Il faut dans un premier temps de raccorder sur le DTI.

Si ça fonctionne il faudra remplacé les câbles téléphones par des câble ethernet jusqu'au DTI. Qui a refaire l'installation il faut commencer du départ.

Car tu prends visiblement le problème à l'envers.
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Bonjour

Malgre plusieurs TCHATS avec les FREEHELPERS  pb tjs pas resolu

Peut etre si plusieurs abonnes se manifeste  FREE fera quelques choses

BONNE JOURNEE

TOTOR

Et c'est quoi ton souci ?  Car tu ne dis pas grand chose.
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