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Bonjour,

Deux questions :
- Je suis bloqué en étape 1 du déménagement de ma ligne Freebox depuis bientôt 3 semaines... Mon inscription n'a même pas encore été validée. C'est indiqué "Votre demande a été reçue le 3 août", je commence à m'inquiéter, surtout en lisant que les autres étapes peuvent encore prendre plus de temps. A plus d'1 mois sans service, cela va commencer à être compliqué de rester chez Free.

- Aussi, sur mon suivi il est noté que je suis en attente de confirmation de la part de Free optique, et il y a une étape "Freebox en cours d'envoi". Or j'ai demandé une migration d'une offre ADSL et donc à conserver ma Freebox Revolution. J'ai l'impression d'avoir automatiquement été mis sur un abonnement fibre ? Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

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Si vous résidez dans le Vaucluse et que vous dépendez du Réseau d’Initiative Publique Vaucluse Numérique, il est fort probable que vous soyez éligible à l’Offre Fibre Free. C’est ce qu’annonce le communiqué de presse publié ce matin par le...

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Bonjour,

En premier le terme raccordement veut dire te brancher sur le Dslam Free ou Orange au Nra. Chaque abonné a une position. Le délai de raccordement donné par Free est de 10 à 21 jours, mais Orange qui est le seul à s'occuper des raccordements peut aller jusqu'à un mois. En moyenne c'est 10 jours ouvrés c'est à dire travaillés.

Concernant ta freebox, tu as reçu une Crystal car le Nra dont tu dépend n'est pas dégroupé par Free et la révolution n'est pas compatible. Concernant le prix c'est 35,98€, incluant les appels vers les portable, l'option TV en moins (1,99€). Tu dois garder ta révolution emballée et la redonner avec la Crystal le jour que tu résilieras.

Le déménagement entraîne la résiliation de l'ancien contrat et la création d'un nouveau avec un nouvel identifiant.
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Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de ma ligne internet en freebox révolution d'un appartement à un autre. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car ma ligne est soit disant en cours de raccordement..

Premier problème : j'avais le numéro de téléphone de france télécom qui commence par 03 mais je suis bloqué à l'étape 4 (france télécom est en cours de raccordement de votre ligne) pourquoi est ce nécessaire de raccorder la ligne si il y en a déjà une?  Sachant que quand j'ai fait le déménagement free a trouvé l'ancienne locataire avec ce numéro de téléphone.. 10 jours de raccordement en plus c'est pas super rapide et c'est pas encore raccordé!

Deuxième problème : j'avais la freebox révolution avec la télévision et free m'a renvoyé une freebox Crystal sans box TV presque aussi cher que la révolution!!! Et sans TV! En plus de cela il ne m'ont rien demandé de renvoyer ! Est ce qu'ils ont bien fait un déménagement et pas un nouveau contrat?

Si je peux avoir une réponse à mes questions se serait super sympa car travailler sans internet c'est pas simple!

Je vous remercie d'avance!

Cordialement
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Pas de problème ;)
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Tiens moi au courant
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Ok, je vais essayer de trouver quelqu'un qui est chez Orange et voir avec lui
Je passerais aussi au restaurant et voir avec eux

Surtout que le resto est "neuf" donc tout doit être sous garantie (bien que les patrons sont asiatiques et que tous les travaux ont été fait par des asiatiques (de la famille je pense)

Merci
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J'avais pensé à un extracteur, il y en a un gros qui sort sur le coté de l'immeuble (derrière une grille)

Sinon, je suis quasi sûr qu'en rebootant la box à ces heures là, la marge de bruit revient "normal", donc comment faire pour savoir si ça vient bien du resto si ils coupent les disjonteurs ?
La marge de bruit reviendrait à la normal sans rebooter la box ?

Merci ;)

PS: c'est mieux que j'aille au resto avec quelqu'un qui est chez Orange ou que ce quelqu'un contact Orange et signale ce problème ?

Si tu connais un abonné Orange qui rencontre ce souci, oui c'est lui qui doit signaler le souci de bruitage de ligne. Orange intervient plus facilement pour leur propre abonné.

Mais si vous pouvez trouver la source ce sera bien; ils ont des appareils pour trouver la source.
Ensuite si un appareil est défectueux il est garanti pour le restaurateur donc plus facile que d'attendre qu'il ne le soit plus.
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Oui normalement. Ce qui est déjà le cas.
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J'avais pensé à un extracteur, il y en a un gros qui sort sur le coté de l'immeuble (derrière une grille)

Sinon, je suis quasi sûr qu'en rebootant la box à ces heures là, la marge de bruit revient "normal", donc comment faire pour savoir si ça vient bien du resto si ils coupent les disjonteurs ?
La marge de bruit reviendrait à la normal sans rebooter la box ?

Merci ;)

PS: c'est mieux que j'aille au resto avec quelqu'un qui est chez Orange ou que ce quelqu'un contact Orange et signale ce problème ?
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