Freenews

Free - Services du compte Freebox => Téléphone : appels, options et services associés => Discussion démarrée par: Âno2 le 24 avril 2019 20:22:13

Titre: NON RECEPTION DE LA CARTE SIM DEPUIS 1 MOIS
Posté par: Âno2 le 24 avril 2019 20:22:13
Bonjour,

Cela fais 1 mois que j'ai commandé ma carte sim après avoir payé 10 euros. J'ai pris contact au 3244 le conseillé m'a dit d'envoyer un justificatif de domicile car il y aura un doublon d'adresse et apparemment ce document réglerait le problème. Je l'ai donc envoyé et depuis rien du tout il y a de cela 3 semaines.
Je compte changer d'opérateur dans les jours à venir car 1 mois pour recevoir une Sim c'est inadmissible !  >:( >:(

Merci tout de même à ceux qui apporterons une solution.

Titre: Re : NON RECEPTION DE LA CARTE SIM DEPUIS 1 MOIS
Posté par: 32026153 le 17 juin 2019 14:02:40
Bonjour, même problème pour moi. Le 2 juin j'ai commandé une carte sim et je n'ai l'ai pas encore reçu.
J'ai vérifié mon adresse dans mon espace abonné et tout les données sont corrects.
Merci de m'aider.
Titre: Re : NON RECEPTION DE LA CARTE SIM DEPUIS 1 MOIS
Posté par: damien dada le 18 juin 2019 12:19:33
Salut, avez vous essayer de les contacter directement ?