Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: mylo le 15 février 2019 13:28:19

Titre: urgent: rétractation enregistrée mais résiliation enclenchée (engagement)
Posté par: mylo le 15 février 2019 13:28:19
Bonjour,

Je me suis inscrit le 3/02. J'ai été fibré le 11/02 en provenance d'Orange fibre. Portabilité du numéro fixe le 12. Je me suis rétracté le 13/02.

Le 14/02, je reçois un mail pour la résiliation de mon offre avec des bons de retours pour la box au service résiliation. Et là je ne comprends pas car je ne reçois pas de mail me confirmant la rétractation (et donc sans pénalités).

Au 3244, on me confirme ce matin que la demande de rétractation est enregistrée. Idem par Facebook et Twitter. Et que je dois renvoyer la box, que je peux même le faire avec les bons de retour UPS...

Mais moi j'ai quand même un doute vis à vis de l'engagement. J'ai peur de payer les 480 euros correspondants au 12 mois d'engagement de la freebox one.

J'insiste sur le fait que ma portabilité a bien eu lieu et que j'ai commencé à utiliser les services.

Quelqu'un peut me confirmer que je peux bien me rétracter sans frais (autre que le renvoi de la box ) ?

Merci d'avance,

Titre: Re : urgent: rétractation enregistrée mais résiliation enclenchée (engagement)
Posté par: Mich75 le 17 février 2019 12:12:12
Boinjour
Les 480€ son uniquement pour le DEVIALET.
Donc si tu la acheté renseigne toi pour ton droit de rétractation qui est de 14 jours.