Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: Pierre33200 le 05 février 2019 09:33:51

Titre: mail compromis
Posté par: Pierre33200 le 05 février 2019 09:33:51
impossible de retrouver mon utilisation mail zimbra qui est compromis c'est la kata !free prend t'il ce problème sérieusement ???
Titre: Re : mail compromis
Posté par: fabfree le 05 février 2019 10:11:33
Prenez-vous le problème sérieusement? Avez-vous lu les multiples sujets l'abordant sur ce forum comme on se doit de le faire avant de créer un nouveau fil de discussion?
Titre: Re : mail compromis
Posté par: Pierre33200 le 05 février 2019 13:56:12
tellement sérieusement que j'ai essayé toutes les solutions qui sont écrites dans le forum 5oailleurs malheureusement quand on est freenaute depuis 16 ans on attends des réponses beaucoup plus rapides de celui a qui on paye un abonnement depuis pas mal d'années  cordialement
Titre: Re : mail compromis
Posté par: chvl06 le 05 février 2019 19:12:24
Même situation, adresse (depuis 15 ans bloquée) depuis 6 jours, malheureusement pas rattachée à ma Freebox, procédure Abuse lancée, mais aucune nouvelle...
Titre: Re : mail compromis
Posté par: Pierre33200 le 06 février 2019 08:25:27
je ne recois pas mes mails mais part contre je peux en envoyer ......
Titre: Re : mail compromis
Posté par: Pierre33200 le 08 février 2019 05:46:45
et ce matin tout est revenu normal.......
Titre: Re : Re : mail compromis
Posté par: fabfree le 08 février 2019 08:59:47
je ne recois pas mes mails mais part contre je peux en envoyer ......
Donc ce n'était pas le cas d'un mail compromis, cad dont le mot de passe a été piraté!

Cela ressemble plus à un serveur qui a lâché et c'est revenu comme d'habitude... au bout d'un certain temps,  généralement un ou 2 jours.