Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: givermac le 14 janvier 2019 20:26:19

Titre: Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes sur les boites emails de chez Free
Posté par: givermac le 14 janvier 2019 20:26:19
Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes sur les boites emails de chez Free.
Est ce que avec une adresse email free on est plus attaqué ?
Je vois beaucoup de comptes compromis et la solution tarde souvent à venir
est ce que free a fait un analyse des problèmes ?
Titre: Re : Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes sur les boites emails de chez Free
Posté par: fabfree le 14 janvier 2019 21:21:58
J'ai 7 boites différentes chez Free. Aucune n'a de problème.

Les comptes compromis l'ont été par des négligences de leur propriétaire : utilisation du même mdp sur un autre site, mdp trop simple,...
Titre: Re : Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes sur les boites emails de chez Free
Posté par: villepa le 20 janvier 2019 10:32:00
j'ai également dû changer mon accès au compte suite à un piratage en 2018 et je soupçonne car je n'ai aucune réponse alors que j'en ai d'habitude  que mes envois en undisclosed recipients de ce début d'année 1er et 5 janvier ne sont pas parvenus à 80 % de mes destinataires et n'ai pas reçu de message de non réception....
D'autre part , j'ai 3 dossiers intitulés différemment par zimbra (sans mon action) sent, sent-mail sent items pour les messages envoyés via outlook 2016 que j'ai eu un mal fou à paramétrer sur mon nouvel ordinateur en windows 10. Je voudrai que tous les messages envoyés soient dans le même dossier.
J'ai vu sur une liste de discussion que c'est parce que outlook est en imap mais si je passe en pop3 je n'aurai pas les mêmes fonctionnalités ( et , de mémoire, je n'arrivais pas à configurer outlook en pop3 sur mon ordi.)
Pourquoi free ne fait-il rien pour arranger tout çà ?