Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Eve2235 le 05 décembre 2018 22:09:36

Titre: Échange boitier télé mini 4k
Posté par: Eve2235 le 05 décembre 2018 22:09:36
Bonsoir,
J'ai appelé l assistance free suite à un problème avec mon boitier télé mini 4k (il ne s allume plus et la ventilation est en route en permanence), après plusieurs manipulations avec la personne au téléphone,ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer un boitier. Le problème est que cela fait quinze jours et je n ai aucunes nouvelles et le technicien ma dit de ne pas les rappeler.....Je n ai pas reçu de mail m indiquant l échange....Je ne sais pas quoi faire....Merci de votre aide.
Titre: Re : Échange boitier télé mini 4k
Posté par: sebastopaul le 05 décembre 2018 22:17:10
Bonsoir,
C'est visiblement une généralité sur tout en ce moment. Il faut être patient.
Titre: Re : Échange boitier télé mini 4k
Posté par: Eve2235 le 06 décembre 2018 18:11:34
Merci de votre réponse, est ce normal que je n ai pas reçu de mail de la part de free?
Titre: Re : Échange boitier télé mini 4k
Posté par: Eve2235 le 17 décembre 2018 11:23:12
Cela fait maintenant presque 1 mois que j attends mon boitier télé, sans aucune nouvelles de free. Que faire????Merci de votre aide