Freenews

Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: fbx21764890 le 14 mars 2018 12:55:12

Titre: Activation de la ligne
Posté par: fbx21764890 le 14 mars 2018 12:55:12
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox hier mais elle refuse de se mettre en marche et reste bloquée lorsque les signaux lumineux doivent faire un rectangle... Je me demandais si ma ligne était activée et si cela pouvait venir de ça. Comment sait on si internet est opérationnel ? Je n'ai pas encore pu renvoyé le formulaire de prélèvement SEPA est ce que cela vient de la ?

Merci d'avance
Titre: Re : Activation de la ligne
Posté par: sebastopaul le 14 mars 2018 13:09:14
Bonjour,
Il est vrai que ton explication est un peu bancal. Elle refuse de se mettre en marche, elle s'allume donc elle fonctionne. C'est un point.

L'affichage indique quoi ? c'est ça qui va déterminer la cause. Ensuite as tu regarder sur ton compte Free le suivi de commande ?