Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: arateaud le 16 février 2018 18:16:42

Titre: Reception boite mail principal
Posté par: arateaud le 16 février 2018 18:16:42
Bonjour, depuis le 15 janvier 2018 je ne reçois plus de mail dans ma boite principal. Quand je m'envoie un mail à partir d'une autre adresse j'ai un retour d'un message suivant : This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email protected]>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 554 5.2.2
    <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded
    (mailbox for user is full) (in reply to RCPT TO command)
Y'aurait-il quelqu'un pour résoudre mon problème.
Merci.
Titre: Re : Reception boite mail principal
Posté par: fabfree le 16 février 2018 19:58:30
Il faut aller voir si cette adresse est bloquée car piratée ou autre cause. Pour cela se rendre dans l'espace abonné correspondant à cette adresse mail.
SI vous n'êtes plus abonné chez Free, il suffit d'entrer son adresse mail + mot de passe en lieu et place des identifiants freebox!
Titre: Re : Reception boite mail principal
Posté par: arateaud le 17 février 2018 22:44:49
Bonjour et merci pour les infos, je suis toujours chez free, j'ai actuellement 6 boites mail dont 5 fonctionne correctement, le seul soucis est ma boite mail principal qui ne reçoit plus aucun mail, je ne peux qu'expédier des mails. De plus quant je me connecte sur ma console freebox mon mot de pass & identifiant sont reconnue, mais pas dans zimbra.