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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: guigrou le 17 novembre 2017 10:27:10

Titre: Suivi de commande bloqué étape 1
Posté par: guigrou le 17 novembre 2017 10:27:10
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai fait une demande pour transférer mon abonnement freebox à ma nouvelle adresse.
J'ai fais ma demande en ligne et depuis dans le suivi de commande, je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 novembre 2017.".
Pouvez-vous me dire combien de temps cela peut prendre?
J'essais de joindre free, mais c'est un robot qui me répond pour me dire que ma ligne est dans les délais... Mais quel délais???

Si quelqu'un connais les délais, pouvez-vous me l'indiquer et m'expliquer pourquoi ça met autant de temps?

Merci d'avance
Titre: Re : Suivi de commande bloqué étape 1
Posté par: sebastopaul2016 le 17 novembre 2017 13:17:46
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai fait une demande pour transférer mon abonnement freebox à ma nouvelle adresse.
J'ai fais ma demande en ligne et depuis dans le suivi de commande, je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 novembre 2017.".
Pouvez-vous me dire combien de temps cela peut prendre?
J'essais de joindre free, mais c'est un robot qui me répond pour me dire que ma ligne est dans les délais... Mais quel délais???

Si quelqu'un connais les délais, pouvez-vous me l'indiquer et m'expliquer pourquoi ça met autant de temps?

Merci d'avance

Si ça ne bouge pas c'est qu'il y'a saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère
Titre: Re : Suivi de commande bloqué étape 1
Posté par: guigrou le 18 novembre 2017 17:54:39
Merci pour votre réponse. Mais vous pensez que sa peut durer combien de temps?