naissa911

Bonjour,

Nous étions clients FREE avant d'emménager dans notre nouvelle appartement il y a maintenant .. 2 ans. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de souscrire chez ORANGE qui d'après ce que j'ai compris détient un "monopole" mais il s'agissait que de 3 mois.
Depuis on fait sans arrêt l'aller retour aux agences pour savoir si l'on peut enfin souscrire une offre. Un jour un vendeur de chez FREE nous a dit qu'il serait possible de nous raccorder pour 80€ de frais.
Quelques semaines plus tard, en appelant au téléphone pour souscrire on me dit que c'est impossible...
Bref, pour information notre immeuble a 10 étages et je peux vous assurer que beaucoup de familles souhaitent changer pour FREE, ca en fait des clients perdus... alors à quand notre immeuble sera raccordée ?
Qu'est ce que nous pouvons faire pour attirer l'attention de FREE sur notre adresse ?

Merci

gyllou

Re : Installation de la fibre FREE sur mon immeuble: à quand ?
« Réponse #1 le: 11 December 2018 20:55:48 »
Bonjour ! Il faut pour cela que ce soit à l'ordre du jour lors d'une réunion du conseil syndical de la co- propriété. et suivant le résultat du vote une demande pourra être transmise à Free.

Busyspider

Re : Installation de la fibre FREE sur mon immeuble: à quand ?
« Réponse #2 le: 12 December 2018 06:46:55 »
Nous étions clients FREE avant d'emménager dans notre nouvelle appartement il y a maintenant .. 2 ans. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de souscrire chez ORANGE qui d'après ce que j'ai compris détient un "monopole" mais il s'agissait que de 3 mois.
Depuis on fait sans arrêt l'aller retour aux agences pour savoir si l'on peut enfin souscrire une offre. Un jour un vendeur de chez FREE nous a dit qu'il serait possible de nous raccorder pour 80€ de frais.
Bonjour

Personne n'a de monopole : personne ! ni d'exclusivité  encore moins !

Si on te propose de te raccorder en fibre optique moyennement des frais (80€) c' est une arnaque : Free raccorde gratuitement les logements, maisons comprises, si le logement est éligible à la fibre optique.

Il faut tester ton adresse sur le portail de Free  ici

https://signup.free.fr/subscribe2014/

la bonne réponse :
Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!

sinon si juste de l'adsl
Découvrez la Freebox disponible chez vous

Quelle est ta ville, on pourra donner une réponse plus précise.
Tu es en accès fibre optique chez Orange actuellement ?