interniet

ADST TV qui bloque FREE EST RESPONSABLE
« le: 14 April 2007 20:36:18 »
J'ouvre ce nouveau post, car avec un autre freenaute nous avons fait une expérience live.

Nous venons de nous joindre via MSN pour constater que nous avions bien des coupures au niveau des chaines, et qu'elles ne sont pas dues à notre médiocre qualité de connexion supposée, mais bien par une médiocre maitrise de free avec la télé par ADSL.

Ce soir nous avons constaté par 2 fois que Direct8 était HS et nous avons constaté qu'elle s'est rétabli de manière synchrone. Nous avons aussi constater une autre panne en simultané histoire de se conforter un peu plus. Donc voilà, les écrans noirs que certains peuvent avoir ne sans pas dus à leur ignorance ou autre stupidité sur l'utilisation de l'ADSL, mais bien de FREE qui ne sait pas comment il va faire pour nous offrir la meme qualité de réception que ses concurrents.

Suffit qu'on noit le poisson avec des arguments techniques, qu'on nous demande de tester nos ligne ! FREE est à la ramasse point barre ! Les utilisateurs ne sont pas des béta testeurs qui doivent payer la hotline pour signaler les bugs que FREE ignore et balaye d'un revers de main.

J'espère que cette lettre ouverte sera lue par des responsables de FREE. La hotline n'est pas une pompe à fric et les utilisateurs ne sont pas que des crétins.

manu

ADST TV qui bloque FREE EST RESPONSABLE
« Réponse #1 le: 15 April 2007 08:08:30 »
Je veux rajouter une couche sur ce qui viens d'être dit. Il y a aussi le GROS problème des freezes. Je constate que beaucoup de freenautes on ce problème et malgré les nettoyages et autres bidouilles ce problème est récurrent (même si c'est 4 à 5 par heure).
Je trouve que c'est lamentable, mon seul espoir est d'avoir rapidement le FTTH. Je viens d'avoir le lien pour donner les infos nécessaires (je suis dans le centre de lyon) mais je suppose qu'il faudra attendre 2008.

FREERON59

ADST TV qui bloque FREE EST RESPONSABLE
« Réponse #2 le: 15 April 2007 13:44:03 »
Salut, contente toi de l'avoir et de ne pas payer 30€ pour rien...car chez tout les FAI tu paye 30€ et t'es pas sure de l'avoir...moi j'ai 3 chaines et j'attend 1mega de plus pour en avoir 80...

++