Freenews

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« le: 14 November 2005 19:39:04 »
 



Vous pouvez recevoir toutes les chaines satellites et TNT sur votre Freebox.

Comment faire ? Suivez nous...

Lire l'intégralité de la news

Olivier Rosello

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #1 le: 14 November 2005 19:39:35 »
Je viens d'ajouter cet article dans la colonne de gauche "mes articles". Pour ceux qui ne l'avaient pas lu...

moxfulder69

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #2 le: 14 November 2005 20:50:05 »
Ca marche pas sans carte de réception ? Il me semblait avoir lu dans les forums de l'ADUF qu'avec le Freeplayer on pouvait "bidouiller" pour recevoir TF1 (et d'autres chaines, bien sûr).... Mais je peux me tromper. Faudra que je vérifie dans lesdits forums !
Question subsidiaire : pourquoi il se cache, le monsieur ? :D

TBirdTheYuri

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #3 le: 14 November 2005 20:52:31 »
Ca fait un sacré merdier pour regarder sur la Freebox.

Ca me paraît quand même vachement plus simple de brancher le sat directement sur la télé, sur la Peritélévision :D


hmkd

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #4 le: 24 November 2005 12:02:40 »
bonjour à tous,

je voudrais poser une question vraiment stupide, très stupide même :

est-il nécessaire de posséder une parabole et un démodulateur pour faire cette manip ?


_________________________________________________________________________________________________

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

navidof

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #5 le: 18 December 2005 15:45:44 »
euh... ça marche aussi si on est pas dégroupé ?

marsouin

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #6 le: 18 December 2005 16:26:31 »
Citation de: navidof
euh... ça marche aussi si on est pas dégroupé ?
Bonne question :D=D  mais par contre est-on obligé d'avoir un abonnement canal-S ou TPS ?


Yoann Ferret

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #7 le: 18 December 2005 17:32:14 »
pour répondre à vous deux : oui ça marche sans être dégroupé puisque ça passe par le Freeplayer (donc si le Freeplayer marche chez vous, cette astuce marchera également). Ensuite, il suffit de posséder une réception satellite  quelconque : parabole + carte démodulateur satellite PCI (pas forcément besoin d'abonnement, vous pourrez toujours recevoir les chaînes publiques).

isserville

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #8 le: 20 December 2005 13:41:21 »
J'ai installé DVDdream mais au niveau de la configurationil faut la carte de reception satellite et par consequant parabole,je n'ai que la carte pour la recption hertzienne.Le but est evidemment de regarder tf1 et m6 via freeplayer,comment faire dans ce cas?

abinour

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #9 le: 31 December 2005 22:58:23 »
bonsoir,j'ai bien suivi votre explication ,mais avec progdvb je n'arrive ,vous pouvez m'aidez svp,je vous remrcie par avance

alexleboss

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #10 le: 31 December 2005 23:13:46 »
dabs cette configuration la Freebox perd de son interet etant donné qu'il faut une parabole. Ce serait beaucoup plus interessant si le flux venait par la liaison ADSL

abinour

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #11 le: 31 December 2005 23:19:11 »
mais moi ,j'ai la nexus et la parabole,mais je n'arrive pas à  configurer progdvb pour le flux video,merci par avance pour l'aide

Gal

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #12 le: 03 January 2006 04:52:01 »
Avec dvbDream j'ai reussi voila les parametres:

demarrer le vlc avec le bat dans dossier du freeplayer
demarrer dvbdream avec le plugin de BROADCAST indiqué
parametrer le plugin a brodcaster sur le port 8081 de l'ip de boradcast 192.168.0.255
parametrer vlc a capturer sur le port 8081 et envoyer sur le port 1234 de l'ip 212.27.38.253
Mettre la freebox sur mode de lecture: freeplayer, et ca marche.

Avec progdvb meme manip mais le serveur ne fait pas de Boradcast et du coup ca ne marche pas ...
Je cherche une solution avec progdvb, je vous en prie !
Et une solution aussi a ne pas avoir un bb qui charge a 100% (c le chargement cpu de la freebox), car dans ce cas dés que ca charge a 100% ben ca lag :( ... Et c'est pareil pour tous les fichiers au format mpeg 2 que je lis attravers les vlc (freeplayer). Si qqn a une soluc :)
En bref je cherche un moyen de balancer le flux de progdvb directement sans passer par le vlc a l'ip 212.27 ...... (freebox).

bigfoot

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #13 le: 16 January 2006 21:34:36 »
Salut à tous,

J'ai résussi avec ProgDvb à braodcaster vers (127.0.0.1:1234) VLC (udp://@127.0.0.1:1234) sur PC: J'ai le son mais pas la Video ...

Une IDée ?


Gal

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #14 le: 21 January 2006 13:14:35 »
Je pense avoir eu le meme pb, tu as balancer avec quel plugin sur la 127.0.0.1 ?

tator

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #15 le: 22 January 2006 19:44:50 »
Est ce que le plugin de broadcast fonctionne avec ktv?
J'ai essayé sans succès. Avez vous une idée?

A+

wildben

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #16 le: 25 January 2006 16:49:17 »
bonne question,  j'ai dll les derniers patchs pour la mule , que j'avais laisser tomber depuis que je suis chez free....
je vais essayer ce soir....
si quelqu'un a essayer ca m'interesse....
db

tator

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #17 le: 27 January 2006 15:46:29 »
pourrais tu  m'en dire plus wildben?

A+

flibustier

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #18 le: 15 September 2006 11:25:24 »
j'ai éssayé de copier le Broadcast plugin dans le dossier module de dvbdream (bcast.dll) et lorsque je redemarre dvbdream ; le Broadcast plugin n'aparait pas dans l'onglet module.
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai raté quelque chose ?
Merci

neor

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #19 le: 02 October 2006 16:20:46 »
idem pour moi le plugin n'apparait pas dans les modules :(

Gal

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #20 le: 04 November 2006 01:44:01 »
Pour progdvb procurez vous le module BroadcastServer.Module de la version 4.52, le module fonctionne avec les nouvelles versions.
Il vous permet de balancer le flux sur un port et le recuperer en udp avec vlc ;)
Voila il faut vraiment faire comme ca, parceque la version home actuelle dispo par defaut sur les nouvelles versions de progdvb, ne fonctionne carrement pas ... !
Je test cette config et vs rappele.


fm75

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #21 le: 30 November 2006 20:16:27 »
Est-ce que qqun a essayé de brancher un démodulateur satellite directement à la freebox HD sans passer par le Pc. Je suis tenté de l'expérimenter mais je n'ai pas encore de démodulateur.
Merci de votre réponse

amor10

[NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #22 le: 14 April 2007 10:22:35 »
bonjour j ai essayer mes ca ne marche pas..j ai pourtant une carte sat technisat skystar2 j ai fai tou les réglages et rien...quelqun pourai m aider svp?

totio

Re : [NAT] Tout le satellite sur votre Freebox !
« Réponse #23 le: 02 January 2013 11:24:09 »
BONJOUR

ça fait un moment que j'essai avec dbdviewer pro mais rien a faire , je vois que certains on réussi a récupérer le flux avec vlc sur leur tv ouh!la la  mais comment est ce possible