cricri74

Bonjour ,

Jusqu'à ce jour je possédais un forfait à 15,99  et mon mari un à  2€ en multiligne
J'ai obtenu une portabilité pour ma ligne , elle est donc résiliée
Celle de mon mari est en cours de résiliation .
Je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone avec un forfait à 0 € mais on me dit que c'est impossible :
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à autre offre mobile en cliquant ici : Forfait FREE ou Forfait 2€.


Je voudrais savoir si c'est normal
Merci de bien vouloir m'éclairer

Thibault

Re : Forfaits résiliés et ouverture d'un nouveau forfait
« Réponse #1 le: 05 August 2013 13:50:32 »
Il faut patienter quelques temps que la ligne soit entièrement résilié sur les bases de données de Free.
Si jamais, contactez @freemobile sur Twitter.

cricri74

Re : Forfaits résiliés et ouverture d'un nouveau forfait
« Réponse #2 le: 06 August 2013 06:50:55 »
merci bien pour votre réponse