Fyloup

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #50 le: 31 January 2012 10:25:35 »
2 heures de site down et même pas de mise à jour, ni suivi conso ni rien, suis blasé ...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour signer chez cet opérateur en bois :S

Je regrette déjà le temps où je payer 45 euros l'heure de forfait mais qu'au moins j'avais une réelle qualité de service.

Dire que j'ai étais le premier à me moquer du PDG d'orange qui disait que Free serait pas capable d'assurer, à ce niveau là ils descendent carrément ...

Ben t'attends quoi pour y retourner. au lieu de râler.. Personnellement  j'ai horreur, Il aurait fallu qu'il,  ils z'ont quà, et patati et patata... ça n'a jamais fait avancer le chmilblick, il y a des problèmes certes, mais c'est un outils tout neuf, au lieu de râler projetons- nous dans 1 ou 2 ans. Après on en reparle.

Mais si ça ne te plait pas retourne te faire plumer, là c'est sur ça fonctionne mieux ! quoi que.....

Cry

Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #51 le: 31 January 2012 10:28:41 »
Mais si ça ne te plait pas retourne te faire plumer, là c'est sur ça fonctionne mieux ! quoi que.....

T'as raison je vais me retourner me faire plumer chez un opérateur qui me propose la même offre que chez Free, et au même prix :)

Décidément vous vous battez corps et âmes pour défendre votre poule aux oeufs d'or, même boîteuse qu'elle est ...

Sweet77

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #52 le: 31 January 2012 10:34:49 »
Citer

T'as raison je vais me retourner me faire plumer chez un opérateur qui me propose la même offre que chez Free, et au même prix :)

Décidément vous vous battez corps et âmes pour défendre votre poule aux oeufs d'or, même boîteuse qu'elle est ...


Le complexe de Stockholm chez Cry...

Cette fameuse offre n'aurait jamais existé sans l'intervention du 4eme opérateur. Jusqu'à présent, ils t’ont pris pour un crétin et tu décides d'y retourner....

Bon vent !




 

01001

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #53 le: 31 January 2012 10:39:57 »
passe le bonjour à ton opérateur si fiable :)

comme le dit sweet77 , si FREE n'aurait pas été là ... les prix aurait rester identique chez les autres  ::)

bon vole cry


Biloutte27

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #54 le: 31 January 2012 10:40:42 »
Moi je dis les gars vous avez raison, il faut payer et fermer sa gueule !

carteapuce

Re : Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #55 le: 31 January 2012 10:57:19 »
Mais si ça ne te plait pas retourne te faire plumer, là c'est sur ça fonctionne mieux ! quoi que.....

T'as raison je vais me retourner me faire plumer chez un opérateur qui me propose la même offre que chez Free, et au même prix :)

Décidément vous vous battez corps et âmes pour défendre votre poule aux oeufs d'or, même boîteuse qu'elle est ...

Elle n'est pas boiteuse elle apprend à marcher comme tout ses concurrents avant elle, LA question à se poser... pourquoi n'ont ils rien fait avant alors que c'est possible aujourd'hui? Si Free n'était pas arrivé sur le marché crois tu que ton opérateur baisserait ses tarifs? Il faut lui pardonner ses erreurs de jeunesse car quand cette poule pour toi boiteuse se mettra à courir personne ne pourra la rattraper ! L'innovation, la technologie, les prix, la qualité de service (pour les box par exemple), rien est comparable ! Free tape dans la fourmilière et ca dérange les vieilles fourmis, c'est un fait, ca fait bouger le marché, ca nous permet à tous de faire quelques économies et peu importe ton opérateur.
Je suis Freenaute depuis le début, aujourd'hui Freemobiler et tout fonctionne à merveille, j'ai remplacé le portrait de notre souverain par celui de XN dans mon salon (non la je déconne, ni l'un ni l'autre). Ca couac parfois mais quand tout fonctionne c'est un bonheur.

GWax

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #56 le: 31 January 2012 11:13:35 »
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)


Cry

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #57 le: 31 January 2012 11:25:29 »
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.

tr909

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #58 le: 31 January 2012 11:34:11 »
@cry...essais d'annuler ta commande et tu verras que meme ça et ben ça ne marche pas....

Fyloup

Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #59 le: 31 January 2012 12:32:22 »
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.

Personne ne t'accuse, retourne te faire plumer 1 ou 2 ans de plus, évite les plâtres et les conseils que tu pourrais donner pour faire avancer les choses, et reviens quand tout marchera nickel... Voila ! Mais arrête de nous bassiner avec Free c'est de la daube (en sous entendu) mais comme dit plus haut le même forfait au même prix chez l'agrume (C'est même pas sur que ce soit vraiment au même prix, faut voir quand même) grâce à qui ?

GWax

Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #60 le: 31 January 2012 14:08:43 »
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.
Je comprends bien la raison du prix mais pour moi c'est de la démagogie car lorsque les mvno ont commencé à proposer des forfaits beaucoup moins cher que les 3 puissants, pas autant de monde leur pardonnait leurs erreurs, je ne suis pas certains que si l'un d'eux avait sorti un forfait à 3, 4 ou 5 € (qui reste déjà très bon) il ai été aussi défendu de ses erreurs. Lorsque Bouygue a fait ideo, offre plutôt intéressante par rapport à ce qu'on trouvait avant, il ne me semble pas que ses erreurs aient été si défendu, au contraire même.

Ce rapport à Free me laisse perplexe, pour moi c'est une entreprise à but lucratif comme les autres, son patron est richissime grâce à Free/Iliad, je crois juste que les pigeons ont juste changé de crèmerie mais nous n'en restons pas moins pigeons.

kakaraka

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #61 le: 31 January 2012 14:30:06 »
...... où il fallait faire un crédit pour payer son forfait tous les mois

.... très drole..... un crédit crédit illimité pour un forfait illimité c'est comme l'infini.... c'est en arrivant à la limite que l'on se rend compte qu'il n'y a pas de limite :o :o :o

LUDO02

Re : Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #62 le: 31 January 2012 15:57:22 »
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.
Je comprends bien la raison du prix mais pour moi c'est de la démagogie car lorsque les mvno ont commencé à proposer des forfaits beaucoup moins cher que les 3 puissants, pas autant de monde leur pardonnait leurs erreurs, je ne suis pas certains que si l'un d'eux avait sorti un forfait à 3, 4 ou 5 € (qui reste déjà très bon) il ai été aussi défendu de ses erreurs. Lorsque Bouygue a fait ideo, offre plutôt intéressante par rapport à ce qu'on trouvait avant, il ne me semble pas que ses erreurs aient été si défendu, au contraire même.

Ce rapport à Free me laisse perplexe, pour moi c'est une entreprise à but lucratif comme les autres, son patron est richissime grâce à Free/Iliad, je crois juste que les pigeons ont juste changé de crèmerie mais nous n'en restons pas moins pigeons.

Crée ton reseau si tu veux pas être pris pour un pigeon. Encore heureux que FREE se bouge le c..  sinon l'adsl tout comme la téléphonie mobile serait encore à un tarif honteux.
« Modifié: 31 January 2012 16:43:18 par LUDO02 »

denisc

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #63 le: 31 January 2012 16:02:06 »
Autre solution devenez MVNO pour 190 €  par mois lol
http://www.vivaction.com/fr/content/72-carte-sim?gclid=


Cry

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #64 le: 31 January 2012 16:11:40 »
Fyloup arrête un peu c'est fatiguant à la fin ...
J'ai dit 20 fois que je ne critique pas Free sur le fait qu'ils aient baissés les prix, je les critique juste sur le fait que rien n'est au point, rien ne marche il faut et que nous en attendant on paye.

Arrête un peu de m'accuser de cracher sur Free pour le plaisir, si tu es un mouton abruti qui paye pour brasser de l'air ce n'est pas mon problème ...

GWax

Re : Re : Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #65 le: 31 January 2012 17:38:18 »

Crée ton reseau si tu veux pas être pris pour un pigeon. Encore heureux que FREE se bouge le c..  sinon l'adsl tout comme la téléphonie mobile serait encore à un tarif honteux.
Ces remarques sont idiotes, ça n'a rien à voir avec créer son réseau, il s'agit juste de dire qu'on a rien sans rien, Free a toujours été reconnu comme un fournisseur de geek avec des services en moins, dans ma famille je n'imagine même pas la plupart régler le routeur ou le wifi de leur box, moi au contraire ça m'a toujours plu (informaticien inside). Alors oui les autres sont plus cher mais en apporte plus en général (ergonomie, services, SAV, agences, ....). Faut juste pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines avec Free, ils se gagnent énormément d'argent aussi, comme les autres opérateurs, XN n'est pas devenu une des plus grosse fortune de France par hasard.

Fyloup

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #66 le: 31 January 2012 21:03:41 »
Fyloup arrête un peu c'est fatiguant à la fin ...
J'ai dit 20 fois que je ne critique pas Free sur le fait qu'ils aient baissés les prix, je les critique juste sur le fait que rien n'est au point, rien ne marche il faut et que nous en attendant on paye.

Arrête un peu de m'accuser de cracher sur Free pour le plaisir, si tu es un mouton abruti qui paye pour brasser de l'air ce n'est pas mon problème ...

Cry, je te demanderai un minimum de politesse... je ne pense pas que tes problèmes te donne le droit de m'insulter.
Comme le fait que tu n'as surement pas été un des premiers à essuyer les plâtres il y a une quinzaine d'années quand les trois voleurs autorisés on débutés, et crois moi  il y en a eu des ratés et des magouilles douteuses.
Tu ne critiques pas Free sur les tarifs (ok ça on a compris), mais sur le fait "QUE TU AS DES PROBLÈMES" et que ça te met les boules que Free ne fasse rien pour toi, mais faut te dire que tu n'es pas le seul j'en fais partie, et je ne dénigre pas pour autant celui qui nous a sorti de la "merde" vis à vis des trois voleurs, que ce soit pour les tarifs sur l'ADSL ou la téléphonie mobile.

Alors si mes remarques ne te plaisent pas, elles ne te donnent pas le droit de me traiter de mouton et d'abruti, car de nous deux celui qui est au ras des  pâquerettes c'est surement pas moi.

Alors je réitère, casse toi chez l'agrume, laisse faire XNiel et Iliad et on en reparle en fin d'année.
« Modifié: 31 January 2012 21:41:19 par Fyloup »

JOTTAB

Re : Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #67 le: 31 January 2012 21:30:13 »
surement pas lol

moi je reste chez FREE (adsl et mobile )

y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs

pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille

çà me fait penser à la pub de la voiture  Duster de  Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."

ben ouai çà craint de pas payer cher MDR  ;D

ben moi je craint à 100% !

Sauf que maintenant chez les anciens opérateurs ( sauf Orange qui n'est pas compétitif ) il existe le même forfait que chez Free ;)

Donc non, si je me casse de chez Free ça sera pour le même forfait que Free mais avec un suivi conso direct, pas de bug, un vrai réseau ...

Donc non je vois pas où je payerais plus cher, faut se mettre à jour un peu ...

SFR ? Bouygues ? Même forfait ? So funny :p

A part B & You il n'y a pas le même forfait ;)

"Faut se mettre à jour un peu" et les 3 grands ne pouvaient pas se mettre à jour avant peut-être ?
Pour info pour ceux qui critiquent, un collegue a pris le fameux forfait b&you, et il m'a fait part de son expérience alias le fait que bouygues te vends un forfait low coast c'est a dire comme free pas de suivi conso, pas de sav en boutique bouygues, peu de service, des bugs de carte sim qu'il a galéré à activer et la portabilité qui est dans le même bourbier que rencontre free actuellement.
Bref, réflechissez bien avant d'agir.

ps : je ne suis pas pro free mais juste un utilisateur lambda.

kinjo

Re : Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #68 le: 11 November 2016 11:35:08 »
Voici le courrier que j'ai reçu récemment pour mon problème
Eh bien, j'ai essayé tout ce qui est disponible sur Internet pour obtenir Chrome Run, mais le problème est Chrome ne supporte pas 64 bits et Windows 8.1 est pur 64 bits Système d'exploitation donc il ne ... Google travaille sur ce ... J'ai essayé d'autres Des navigateurs comme WaterFax de Safari ... ceux qui fonctionnent bien ... autre que Internet Explorer ...... Reste toutes les solutions sont inutiles
Sinon, essayez ceci
http://www.deskdecode.com/err_name_resolution_failed/