Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: armagad le 31 January 2012 07:11:07
-
Bonjour,
Je voulais savoir si ca venais de chez moi ou si c est bien le site mobile.free.fr qui est HS.
Merci d avance
-
Non chez moi aussi, avec un peu de moule il est en maintenance ils nous le mettent enfin à jour !!!! :ange:
Bah quoi on peux rêver non ?
-
il est HS
-
Ou alors c'est un coup des ano, au choix :p
Nan sérieux à coup sûr ils nous le mettent à jour, avec suivi conso et tout le bordel :)
-
Idem ... site indisponible.
-
Allo, Allo, ici la terre, nous appelons depuis une heure la fusée FREE, !
Le re-démarrage à chaud ne marche pas lorsqu'il fait froid.
Espérons que les serveurs des appels et des SMS sont à haute disponibilité.
-
mais que fait le stagiaire !? encore la faute au GIE?
incroyable
-
Allo allo ici la fusée Free, la terre me recevez vous? Nous avons un probleme. Nous n'arrivons plus a redemarrer le serveur.
Ici la fusée Free, repondez.
-
ok merci des reponses aussi rapide.
En esperant que si ils mettent tout a jour il font pas un reset de la base de donnee :)
-
Bonjour,
C'est peut-être une mise à jour de l'espace abonné? Quelqu'un en sait plus?
-
Une mise à jour ? Ca m'etonnerai.
Le serveur semble tout simplement injoignable ... HS
Mais qui a appuyer sur l'interrupteur ?! ;D
-
En esperant que si ils mettent tout a jour il font pas un reset de la base de donnee :)
Mdr alors la ce serait le comble!!!
-
une mise à jour direct sur la production avec coupure de service sans alerter les clients ? cela devrait être intolérable en 2012.
-
Même pas une page toute simple en html informant l'indisponibilité temporaire du site. Ils continuent vraiment dans l'amateurisme. :-\
-
Ca, c'est encore un coup de la femme de ménage qui à débranchée la mauvaise prise pour son aspirateur......
-
en général, la maintenance se fait la nuit, lorsqu'il y a moins de connexion, pas la journée où tous les mécontents viennent consulter
l'avancement l'évolution du compte
-
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.
Peut etre un pb de dns
-
en général la maintenance se fait sans indisponibilité du service.
-
La MAJ s'est peut être mal passée :)
-
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.
écoutes, si tu n'as que cela à dire, abstiens toi.
donner son avis qu'il soit positif ou négatif est toujours bénéfique. A moins que tu sois un opportuniste de la dernière heure avide de la moindre économie et pseudo freenaute, tu ferais bien de te remettre toi aussi en question.
Je suis un abonné free rtc de la première heure et cela m'occroit surement plus de légitimité dans mes propos.
donc calmos l'artiste.
-
(http://media.paperblog.fr/i/197/1978052/pensais-jetais-bordelique-humour-L-1.jpeg)
le stagiaire c'est mis les pieds dedans...
-
pratique, porta aujourd'hui, si jamais je reçois ma carte sim il sera donc impossible de l'activer.....
vraiment on voit que 2 ans de préparation ont permis d'être au point :'(
-
Rhoo comme on se moque !!! :D en espérant secrètement que...:)
-
Cool, il ne dit pas que des bétises Armagad...
J'ai cette erreur sous chrome : Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue
Peut etre un pb de dns
nslookup : *** google-public-dns-a.google.com ne parvient pas à trouver mobile.free.fr : Server failed
-
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.
écoutes, si tu n'as que cela à dire, abstiens toi.
donner son avis qu'il soit positif ou négatif est toujours bénéfique. A moins que tu sois un opportuniste de la dernière heure avide de la moindre économie et pseudo freenaute, tu ferais bien de te remettre toi aussi en question.
Je suis un abonné free rtc de la première heure et cela m'occroit surement plus de légitimité dans mes propos.
donc calmos l'artiste.
Nous avons les mêmes heures de route avec free.
Et justement on sait tres bien comment malheureusement ca se passe avec eux et il y a suffissament de post pour nous le rappeller. Je pense donc que c est pas la peine d en rajouter a chaque fois qui a un probleme.
Si c est bien l ip de free mobile 67.225.179.94 on tombe sur un index of/ c est a dire plus de site ???
-
Je pense que FREE va nous montrer "LE" nouveau site, en effet comment mieux faire la surprise que de le présenter comme ça en production ? ??? ??? :) :)
-
Le site est à nouveau joignable. Plus d' 1H45 pour un re-démarrage ! ! !
Mais toujours la vieille version ! !
-
moi il me faisait une erreur de dns , la propagation des dns ça demande toujours un certain temps
ça remarche mais rien de nouveau
-
Rien n'a changé :(
-
j'avais fait le test avant d'ou ma non remarque sur le coup du dns. croisons les doigts pour que free embauche des chefs de projets et architectes sérieux car c'est quand même free style nawak land.
c'est de pire en pire - ils ont du se rendre compte que de désactiver le site entraînerait que personne ne puisse activer ses SIM enfin pour ceux qui les auront aujourd'hui
-
rien de mon cote je vais attendre :)
-
j'avais fait le test avant d'ou ma non remarque sur le coup du dns. croisons les doigts pour que free embauche des chefs de projets et architectes sérieux car c'est quand même free style nawak land.
c'est de pire en pire - ils ont du se rendre compte que de désactiver le site entraînerait que personne ne puisse activer ses SIM enfin pour ceux qui les auront aujourd'hui
bonne chance à tous, portabilité faite pour demain ... enfin pour hier ... enfin ma portabilité a été faite le 01/02 ... mais nous sommes le 31 .... bon ok, descends de ce jet pack !
-
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.
Peut etre un pb de dns
Ils semblent effectivement travailler comme des amateurs. On est encore libre de s'exprimer dans ce pays (peut-être plus pour longtemps, qui sait ? ).
Si les fan de free étaient un peu moins conciliant et un peu plus exigeant, ceci n'arriverait peut-être pas. A force de toujours excuser cette entreprise il n'est pas étonnant qu'ils en profitent.
Faisons juste un parallèle avec un autre domaine d'activité, si un constructeur auto comme Dacia te promettait une livraison sous 1 mois et que 6 mois plus tard elle n'est toujours pas là, tu ne râlerais pas ? Evidemment que si, comme tout le monde. Et pire si une fois livrer on te disait que finalement le moteur ne fonctionne pas et qu'il faudra encore attendre, tu ne râlerais pas ? plutôt 2 fois qu'une. Et enfin une fois sur la route le moindre problème ne serait pas traité parce que le SAV est quasi inexistant, tu ne râlerais pas ?
Alors avant de toujours excuser votre FAI préféré essayez un peu de balayer devant votre porte, pour moi Free est une entreprise qui propose un service comme n'importe quelle autre, si il est impossible de proposer ce service à ce tarif alors qu'ils le relèvent, on ne leur a pas demandé d'être aussi extrême, à eux maintenant d'assurer ce qu'ils ont promis ou proposer. Ça reste objectif, pas de favoritisme ni l'inverse. Et je serais le premier à dire du bien de Free quand j'estimerai qu'ils respectent leur engagement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas !!
-
c'est de pire en pire - ils ont du se rendre compte que de désactiver le site entraînerait que personne ne puisse activer ses SIM
non ils ne s'en rendent pas compte, ils lisent ça sur les forums
d'ailleurs toutes les améliorations du compte de gestion ont été initialement demandées sur les forums
-
2 heures de site down et même pas de mise à jour, ni suivi conso ni rien, suis blasé ...
Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour signer chez cet opérateur en bois :S
Je regrette déjà le temps où je payer 45 euros l'heure de forfait mais qu'au moins j'avais une réelle qualité de service.
Dire que j'ai étais le premier à me moquer du PDG d'orange qui disait que Free serait pas capable d'assurer, à ce niveau là ils descendent carrément ...
-
Je regrette déjà le temps où je payer 45 euros l'heure de forfait mais qu'au moins j'avais une réelle qualité de service.
tu les penses vraiment ? ;)
-
Bah écoute à l'époque où il fallait faire un crédit pour payer son forfait tous les mois, on avait pas tous les embêtements d'aujourd'hui, et je trouve totalement inadmissible le fait de sortir des forfaits sans être capable d'avoir un site avec des bases solides ...
Déjà le fait qu'on mette des plombes à joindre le 3244 je trouve ça très moyen, d'accord tout le monde s'inscrit en même temps mais je vois pas en quoi c'est mon problème, pour pallier à ça soit ils engagent plus soit ils divisent le prix de leur forfait par deux pendant 3 mois pour être pardonnable, là au moins on " pourra " comprendre.
Et je me suis toujours dit que je me faisais pigeonner, mais au moins j'avais une qualité de service indéniable chez mes anciens opérateurs, avec un suivi conso' naturellement présent, aucun bug d'appels ou de messages ( ou alors extrêmement rarement ), un service client de pointe en comparaison avec Free ...
Donc désolé mais oui, une fois tout pesé chez Free on paye pas cher mais on a pas grand chose non plus ...
Alors attention je ne dis pas que chez Free c'est que de la m*rde, mais la seule et l'unique qualité que je peux leur donner, c'est leur côté innovateur, après ça, c'est la catastrophe ...
EDIT : en fait chez Free je m'aperçois que j'ai le contraire d'avant :
Avant je payais cher, j'avais pas grand chose mais j'avais quelque chose de solide et derrière tout était suivi et au poil.
Maintenant je paye pas cher, j'ai beaucoup mais beaucoup d'air surtout, et ne parlons pas de la qualité ...
-
moi aussi je regrette du jour ou je payer 200 euros de mobile MDR :D :D :D
-
Du coup vous repartez chez vos anciens FAI, qui à priori sont mieux ...???
-
surement pas lol
moi je reste chez FREE (adsl et mobile )
y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs
pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille
çà me fait penser à la pub de la voiture Duster de Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."
ben ouai çà craint de pas payer cher MDR ;D
ben moi je craint à 100% !
-
surement pas lol
moi je reste chez FREE (adsl et mobile )
y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs
pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille
çà me fait penser à la pub de la voiture Duster de Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."
ben ouai çà craint de pas payer cher MDR ;D
ben moi je craint à 100% !
Sauf que maintenant chez les anciens opérateurs ( sauf Orange qui n'est pas compétitif ) il existe le même forfait que chez Free ;)
Donc non, si je me casse de chez Free ça sera pour le même forfait que Free mais avec un suivi conso direct, pas de bug, un vrai réseau ...
Donc non je vois pas où je payerais plus cher, faut se mettre à jour un peu ...
-
surement pas lol
moi je reste chez FREE (adsl et mobile )
y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs
pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille
çà me fait penser à la pub de la voiture Duster de Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."
ben ouai çà craint de pas payer cher MDR ;D
ben moi je craint à 100% !
Sauf que maintenant chez les anciens opérateurs ( sauf Orange qui n'est pas compétitif ) il existe le même forfait que chez Free ;)
Donc non, si je me casse de chez Free ça sera pour le même forfait que Free mais avec un suivi conso direct, pas de bug, un vrai réseau ...
Donc non je vois pas où je payerais plus cher, faut se mettre à jour un peu ...
SFR ? Bouygues ? Même forfait ? So funny :p
A part B & You il n'y a pas le même forfait ;)
"Faut se mettre à jour un peu" et les 3 grands ne pouvaient pas se mettre à jour avant peut-être ?
-
:o une MAJ ?
si free n'avait pas eu l'audace de bouger les choses ...
Aucuns opérateurs n'auraient bouger
Free mobile mérite bien quelques BUG franchement
quoi que , chez moi deux abonnements un à 15.99 et un à 2 euros , et tout fonctionne parfaitement
Après si les fans des autres opérateurs veulent y revenir , ben qu'il y aillent ;)
Mais franchement tout c'est trés bien passé chez FRee mobile (sachant que FRee mobile ce lance depuis peut dans
la téléphonie mobile çà vaut bien de patienter un peut si il y a quelques déboires chez certains !)
Vous croyez que chez Orange, SFR , Bouygues tout est rose? ???
-
@ cry
Un suivi conso sur de l'illimité ? Mdrrr !!! Je veux bien par contre sur le forfait à 2 euros et je pense que çà va se faire très prochainement...
A contrario, le seul forfait qui s'est "aligné" sur Free c celui de B and You et là, pas de bol, pas de hotline tout se fait par mail... Je ne vois aucun autre forfait même dit social à 2 malheureux euros/mois...
Compare donc ce qui est comparable et crache pas dans la main de celui qui t'a donné du pouvoir d'achat...
A part cracher dans la soupe, tu sers à rien. Tout n'est pas rose, Free a sa part de responsabilité mais franchement certains m’écœurent a déblatérer des inepties à longueur de journée...
C'est comme ceux qui réclament un report de "crédit" sur l'illimité ou pire sur le 0 euros, franchement on touche le fond là ! Free a inventé le téléphone pas cher mais pas le 100% gratuit, faut pas déconner non plus !
Ce que je vois c'est que tous les acteurs sont fautifs dans cette affaire, le GIE qui ne fait pas son taf sur la portabilité (comme par hasard ce sont les 3 opérateurs historiques qui en sont la clef), la couverture en zone blanche qui n'est pas accessible 100 % à Free comme n'importe quel autre opérateur et même les NVNO (uniquement les relais Orange sont accessibles dans les zones F-Contact), etc...
Pour les délais, je suis aussi touché que vous. J'attends mes portabilités comme tout le monde. Je ne vais pas harceler la hotline tous les jours pour essayer de passer devant les autres. Je pense qu'il faut laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes à résoudre...
Free a aussi commis des erreurs. Le site de départ pas conçu pour un tel afflux de demandes, les problèmes de "0" sur les adresses ou les rib, tout n'est pas parfait, loin de là mais de grâce, imaginez cette opération comme un départ de vacances le 1er juillet ! Il faut s'attendre à ce que les autoroutes soient chargées, qu'il y ai la queue au péage et qu'il y ai plus d'accidents et de pannes malheureusement...
NB: Je précise que je suis client Free depuis à peine le lancement de la téléphonique mobile de ce dernier. Je me doutais avec le buzz médiatique que les choses seraient compliquées et je l'assume pleinement...
-
@ cry
Un suivi conso sur de l'illimité ? Mdrrr !!! Je veux bien par contre sur le forfait à 2 euros et je pense que çà va se faire très prochainement...
A contrario, le seul forfait qui s'est "aligné" sur Free c celui de B and You et là, pas de bol, pas de hotline tout se fait par mail... Je ne vois aucun autre forfait même dit social à 2 malheureux euros/mois...
Compare donc ce qui est comparable et crache pas dans la main de celui qui t'a donné du pouvoir d'achat...
A part cracher dans la soupe, tu sers à rien. Tout n'est pas rose, Free a sa part de responsabilité mais franchement certains m’écœurent a déblatérer des inepties à longueur de journée...
C'est comme ceux qui réclament un report de "crédit" sur l'illimité ou pire sur le 0 euros, franchement on touche le fond là ! Free a inventé le téléphone pas cher mais pas le 100% gratuit, faut pas déconner non plus !
Ce que je vois c'est que tous les acteurs sont fautifs dans cette affaire, le GIE qui ne fait pas son taf sur la portabilité (comme par hasard ce sont les 3 opérateurs historiques qui en sont la clef), la couverture en zone blanche qui n'est pas accessible 100 % à Free comme n'importe quel autre opérateur et même les NVNO (uniquement les relais Orange sont accessibles dans les zones F-Contact), etc...
Pour les délais, je suis aussi touché que vous. J'attends mes portabilités comme tout le monde. Je ne vais pas harceler la hotline tous les jours pour essayer de passer devant les autres. Je pense qu'il faut laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes à résoudre...
Free a aussi commis des erreurs. Le site de départ pas conçu pour un tel afflux de demandes, les problèmes de "0" sur les adresses ou les rib, tout n'est pas parfait, loin de là mais de grâce, imaginez cette opération comme un départ de vacances le 1er juillet ! Il faut s'attendre à ce que les autoroutes soient chargées, qu'il y ai la queue au péage et qu'il y ai plus d'accidents et de pannes malheureusement...
NB: Je précise que je suis client Free depuis à peine le lancement de la téléphonique mobile de ce dernier. Je me doutais avec le buzz médiatique que les choses seraient compliquées et je l'assume pleinement...
+1000 !!
-
tout à fait d'accord avec sweet77 ;)
S'il y en a qui sont pas contents , impatient , insatisfait , de free mobile
Ben qu'il lance leur propre réseau lol
-
Un suivi conso sur de l'illimité.
Illimités, et les appels facturables à l'international ?
Illimités, et les accès DATA au dessous et au delà des 3G.
S'il est normal de facturer ces prestations, il est normal de suivre cette consommation.
-
Un suivi conso sur de l'illimité.
Illimités, et les appels facturables à l'international ?
Illimités, et les accès DATA au dessous et au delà des 3G.
S'il est normal de facturer ces prestations, il est normal de suivre cette consommation.
En effet, pour ces cas bien précis, ta remarque est pertinente.
Faut déjà les atteindre les 3 GO de data.
;)
-
Un suivi conso sur de l'illimité.
Illimités, et les appels facturables à l'international ?
Illimités, et les accès DATA au dessous et au delà des 3G.
S'il est normal de facturer ces prestations, il est normal de suivre cette consommation.
+1, mais pas la peine d'essayer de les raisonner, certains ne percutent pas que c'est en tant que consommateur chez Free qu'on se plaint, et non pas en tant que " pro sfr " ou " pro bouygues "
Et le forfait illimité n'est pas illimité sur tout alors arrêtez un peu de nous sortir qu'on s'en fou du suivi conso sur de l'illimité, renseignez vous et vous verrez que le suivi conso à son importance ...
Sweet77 si je te vexe car je démonte Free sur des faits réels désolé pour toi, continues de payer et de te plaindre de rien, tu reviendras nous en parler quand tu auras percuté que Free, pour du pas cher, il te donne de la m*rde ;)
Et cela n'enlève en rien ce que j'ai dit, chez Free ils sont très fort pour innover, par contre derrière pour assumer c'est autre chose ;)
-
Un suivi conso sur de l'illimité.
Pour les heureux possesseurs d'une freebox, il existe un suivi de consommation téléphonique que l'on peut aussi appeler historique détaillé ( les appels standard sont pourtant aussi illimités)
Pourquoi les mobiles n'auraient pas la même possibilité ?
-
2 heures de site down et même pas de mise à jour, ni suivi conso ni rien, suis blasé ...
Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour signer chez cet opérateur en bois :S
Je regrette déjà le temps où je payer 45 euros l'heure de forfait mais qu'au moins j'avais une réelle qualité de service.
Dire que j'ai étais le premier à me moquer du PDG d'orange qui disait que Free serait pas capable d'assurer, à ce niveau là ils descendent carrément ...
Ben t'attends quoi pour y retourner. au lieu de râler.. Personnellement j'ai horreur, Il aurait fallu qu'il, ils z'ont quà, et patati et patata... ça n'a jamais fait avancer le chmilblick, il y a des problèmes certes, mais c'est un outils tout neuf, au lieu de râler projetons- nous dans 1 ou 2 ans. Après on en reparle.
Mais si ça ne te plait pas retourne te faire plumer, là c'est sur ça fonctionne mieux ! quoi que.....
-
Mais si ça ne te plait pas retourne te faire plumer, là c'est sur ça fonctionne mieux ! quoi que.....
T'as raison je vais me retourner me faire plumer chez un opérateur qui me propose la même offre que chez Free, et au même prix :)
Décidément vous vous battez corps et âmes pour défendre votre poule aux oeufs d'or, même boîteuse qu'elle est ...
-
T'as raison je vais me retourner me faire plumer chez un opérateur qui me propose la même offre que chez Free, et au même prix :)
Décidément vous vous battez corps et âmes pour défendre votre poule aux oeufs d'or, même boîteuse qu'elle est ...
Le complexe de Stockholm chez Cry...
Cette fameuse offre n'aurait jamais existé sans l'intervention du 4eme opérateur. Jusqu'à présent, ils t’ont pris pour un crétin et tu décides d'y retourner....
Bon vent !
-
passe le bonjour à ton opérateur si fiable :)
comme le dit sweet77 , si FREE n'aurait pas été là ... les prix aurait rester identique chez les autres ::)
bon vole cry
-
Moi je dis les gars vous avez raison, il faut payer et fermer sa gueule !
-
Mais si ça ne te plait pas retourne te faire plumer, là c'est sur ça fonctionne mieux ! quoi que.....
T'as raison je vais me retourner me faire plumer chez un opérateur qui me propose la même offre que chez Free, et au même prix :)
Décidément vous vous battez corps et âmes pour défendre votre poule aux oeufs d'or, même boîteuse qu'elle est ...
Elle n'est pas boiteuse elle apprend à marcher comme tout ses concurrents avant elle, LA question à se poser... pourquoi n'ont ils rien fait avant alors que c'est possible aujourd'hui? Si Free n'était pas arrivé sur le marché crois tu que ton opérateur baisserait ses tarifs? Il faut lui pardonner ses erreurs de jeunesse car quand cette poule pour toi boiteuse se mettra à courir personne ne pourra la rattraper ! L'innovation, la technologie, les prix, la qualité de service (pour les box par exemple), rien est comparable ! Free tape dans la fourmilière et ca dérange les vieilles fourmis, c'est un fait, ca fait bouger le marché, ca nous permet à tous de faire quelques économies et peu importe ton opérateur.
Je suis Freenaute depuis le début, aujourd'hui Freemobiler et tout fonctionne à merveille, j'ai remplacé le portrait de notre souverain par celui de XN dans mon salon (non la je déconne, ni l'un ni l'autre). Ca couac parfois mais quand tout fonctionne c'est un bonheur.
-
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)
-
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.
-
@cry...essais d'annuler ta commande et tu verras que meme ça et ben ça ne marche pas....
-
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.
Personne ne t'accuse, retourne te faire plumer 1 ou 2 ans de plus, évite les plâtres et les conseils que tu pourrais donner pour faire avancer les choses, et reviens quand tout marchera nickel... Voila ! Mais arrête de nous bassiner avec Free c'est de la daube (en sous entendu) mais comme dit plus haut le même forfait au même prix chez l'agrume (C'est même pas sur que ce soit vraiment au même prix, faut voir quand même) grâce à qui ?
-
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.
Je comprends bien la raison du prix mais pour moi c'est de la démagogie car lorsque les mvno ont commencé à proposer des forfaits beaucoup moins cher que les 3 puissants, pas autant de monde leur pardonnait leurs erreurs, je ne suis pas certains que si l'un d'eux avait sorti un forfait à 3, 4 ou 5 € (qui reste déjà très bon) il ai été aussi défendu de ses erreurs. Lorsque Bouygue a fait ideo, offre plutôt intéressante par rapport à ce qu'on trouvait avant, il ne me semble pas que ses erreurs aient été si défendu, au contraire même.
Ce rapport à Free me laisse perplexe, pour moi c'est une entreprise à but lucratif comme les autres, son patron est richissime grâce à Free/Iliad, je crois juste que les pigeons ont juste changé de crèmerie mais nous n'en restons pas moins pigeons.
-
...... où il fallait faire un crédit pour payer son forfait tous les mois
.... très drole..... un crédit crédit illimité pour un forfait illimité c'est comme l'infini.... c'est en arrivant à la limite que l'on se rend compte qu'il n'y a pas de limite :o :o :o
-
Je discerne pas mal de démagogie chez certains et je commence à me demander si la plupart vous n'avez pas un rapport affectif avec Free (peut-être l'image de Rodolphe dans la pub) pour lui pardonner absolument tout. Je ne connais pas d'autre entreprise à ce point défendue de ses erreurs. Bravo. ;)
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Free est défendue, c'est car ce sont les seuls à baisser les prix, je n'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche pas les gens de m'accuser je vois.
Je comprends bien la raison du prix mais pour moi c'est de la démagogie car lorsque les mvno ont commencé à proposer des forfaits beaucoup moins cher que les 3 puissants, pas autant de monde leur pardonnait leurs erreurs, je ne suis pas certains que si l'un d'eux avait sorti un forfait à 3, 4 ou 5 € (qui reste déjà très bon) il ai été aussi défendu de ses erreurs. Lorsque Bouygue a fait ideo, offre plutôt intéressante par rapport à ce qu'on trouvait avant, il ne me semble pas que ses erreurs aient été si défendu, au contraire même.
Ce rapport à Free me laisse perplexe, pour moi c'est une entreprise à but lucratif comme les autres, son patron est richissime grâce à Free/Iliad, je crois juste que les pigeons ont juste changé de crèmerie mais nous n'en restons pas moins pigeons.
Crée ton reseau si tu veux pas être pris pour un pigeon. Encore heureux que FREE se bouge le c.. sinon l'adsl tout comme la téléphonie mobile serait encore à un tarif honteux.
-
Autre solution devenez MVNO pour 190 € par mois lol
http://www.vivaction.com/fr/content/72-carte-sim?gclid=
-
Fyloup arrête un peu c'est fatiguant à la fin ...
J'ai dit 20 fois que je ne critique pas Free sur le fait qu'ils aient baissés les prix, je les critique juste sur le fait que rien n'est au point, rien ne marche il faut et que nous en attendant on paye.
Arrête un peu de m'accuser de cracher sur Free pour le plaisir, si tu es un mouton abruti qui paye pour brasser de l'air ce n'est pas mon problème ...
-
Crée ton reseau si tu veux pas être pris pour un pigeon. Encore heureux que FREE se bouge le c.. sinon l'adsl tout comme la téléphonie mobile serait encore à un tarif honteux.
Ces remarques sont idiotes, ça n'a rien à voir avec créer son réseau, il s'agit juste de dire qu'on a rien sans rien, Free a toujours été reconnu comme un fournisseur de geek avec des services en moins, dans ma famille je n'imagine même pas la plupart régler le routeur ou le wifi de leur box, moi au contraire ça m'a toujours plu (informaticien inside). Alors oui les autres sont plus cher mais en apporte plus en général (ergonomie, services, SAV, agences, ....). Faut juste pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines avec Free, ils se gagnent énormément d'argent aussi, comme les autres opérateurs, XN n'est pas devenu une des plus grosse fortune de France par hasard.
-
Fyloup arrête un peu c'est fatiguant à la fin ...
J'ai dit 20 fois que je ne critique pas Free sur le fait qu'ils aient baissés les prix, je les critique juste sur le fait que rien n'est au point, rien ne marche il faut et que nous en attendant on paye.
Arrête un peu de m'accuser de cracher sur Free pour le plaisir, si tu es un mouton abruti qui paye pour brasser de l'air ce n'est pas mon problème ...
Cry, je te demanderai un minimum de politesse... je ne pense pas que tes problèmes te donne le droit de m'insulter.
Comme le fait que tu n'as surement pas été un des premiers à essuyer les plâtres il y a une quinzaine d'années quand les trois voleurs autorisés on débutés, et crois moi il y en a eu des ratés et des magouilles douteuses.
Tu ne critiques pas Free sur les tarifs (ok ça on a compris), mais sur le fait "QUE TU AS DES PROBLÈMES" et que ça te met les boules que Free ne fasse rien pour toi, mais faut te dire que tu n'es pas le seul j'en fais partie, et je ne dénigre pas pour autant celui qui nous a sorti de la "merde" vis à vis des trois voleurs, que ce soit pour les tarifs sur l'ADSL ou la téléphonie mobile.
Alors si mes remarques ne te plaisent pas, elles ne te donnent pas le droit de me traiter de mouton et d'abruti, car de nous deux celui qui est au ras des pâquerettes c'est surement pas moi.
Alors je réitère, casse toi chez l'agrume, laisse faire XNiel et Iliad et on en reparle en fin d'année.
-
surement pas lol
moi je reste chez FREE (adsl et mobile )
y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs
pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille
çà me fait penser à la pub de la voiture Duster de Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."
ben ouai çà craint de pas payer cher MDR ;D
ben moi je craint à 100% !
Sauf que maintenant chez les anciens opérateurs ( sauf Orange qui n'est pas compétitif ) il existe le même forfait que chez Free ;)
Donc non, si je me casse de chez Free ça sera pour le même forfait que Free mais avec un suivi conso direct, pas de bug, un vrai réseau ...
Donc non je vois pas où je payerais plus cher, faut se mettre à jour un peu ...
SFR ? Bouygues ? Même forfait ? So funny :p
A part B & You il n'y a pas le même forfait ;)
"Faut se mettre à jour un peu" et les 3 grands ne pouvaient pas se mettre à jour avant peut-être ?
Pour info pour ceux qui critiquent, un collegue a pris le fameux forfait b&you, et il m'a fait part de son expérience alias le fait que bouygues te vends un forfait low coast c'est a dire comme free pas de suivi conso, pas de sav en boutique bouygues, peu de service, des bugs de carte sim qu'il a galéré à activer et la portabilité qui est dans le même bourbier que rencontre free actuellement.
Bref, réflechissez bien avant d'agir.
ps : je ne suis pas pro free mais juste un utilisateur lambda.
-
Voici le courrier que j'ai reçu récemment pour mon problème
Eh bien, j'ai essayé tout ce qui est disponible sur Internet pour obtenir Chrome Run, mais le problème est Chrome ne supporte pas 64 bits et Windows 8.1 est pur 64 bits Système d'exploitation donc il ne ... Google travaille sur ce ... J'ai essayé d'autres Des navigateurs comme WaterFax de Safari ... ceux qui fonctionnent bien ... autre que Internet Explorer ...... Reste toutes les solutions sont inutiles
Sinon, essayez ceci
http://www.deskdecode.com/err_name_resolution_failed/ (http://www.deskdecode.com/err_name_resolution_failed/)