cneeco

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Freebox Crystal début janvier, il se trouve que ma commande reste  bloquée à l'état "ETAPE 1 ( du suivi de commande) :  Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 4 janvier 2015."

En renseignant mon identifiant et mon mot de passe (délivré par free) à partir de la hotline (3244) une voix m'indique que ma commande est en préparation et je ne peux dialoguer avec un assistant free au sujet de ma commande.

Que me conseillerez-vous de faire si l'état de ma commande n'évolue pas d'ici les prochains jours/semaines ?

Merci d'avance pour votre aide.





rom12389

Bonjour
C'est la même chose pour moi depuis le 2 janvier, je ne sais absolument pas quoi faire..

patapouf589

Bonjour,
 même chose pour moi sauf que j'ai réussi à joindre un conseiller il y a deux jours.
Il s'est excusé du désagrément sans me donner plus d'explication.   
Du coup, je pensais que sa irait vite mais non, sa n'avance pas.

mano1880

Bonjour,

Idem bloqué étape 1 Free box crystal > depuis  le 01/01/2015 , mais pour l'abonnement téléphonique cela  a été beaucoup plus vite  :-* :-* :-*